La Turquie est furieuse du refus de Allemagne et des Pays-Bas concernant les rassemblements en faveur de l'expansion des pouvoirs du Président Erdogan.
Un journal favorable au gouvernement turc a présenté vendredi la chancelière Angela Merkel en uniforme nazi arborant une moustache du même style que le dictateur sur sa page de couverture, avec un titre qualifiant la chancelière de "Mme Hitler"
Güneş Gazetesi'nin bugünkü manşeti:
"Dişi Hitler"
"Frau Hitler"
"Çirkin Teyze"#Merkelpic.twitter.com/4t80F8Djb8— HALKIN PORTALI ⚡ (@HalkinPortali) 17 mars 2017
Erdogan a accusé à plusieurs reprises l'Allemagne et les Pays-Bas d'agir comme des «nazis», il a accusé Merkel de soutenir les terroristes.
La page d'accueil accuse également Merkel d'essayer d'être la leader des fascistes, créant une hostilité anti-Turcs en utilisant l'Autriche, les Pays-Bas et de la Belgique comme une «arrière-cour de l'Allemagne."
"L'Allemagne, qui a les bras ouverts aux organisations terroristes... tente d'engager l'ensemble de l'Europe contre la Turquie", a déclaré le quotidien.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Comme d’habitude cela glissera “comme une goutte d’eau verséesur le dos d’un canard” pour la Madone des Allemands. MAMIE MERKEL est bien plus préoccupée par son obéissance au N.O.M et de faire du chiffre migratoire afin de leur montrer qu’elle est la meilleure éleve immigrationiste de l’Europe.
Par contre ce qui est inquiétant, c’est que les migrations sont certainement en train de continuer et qu’on en a pas le chiffre.
Tout ça va très mal finir ! Je ne soutient pas Merkel mais on est obligé de constater que partout ou il y a des musulmans c’est le bordel.
Erdogan devrait se regarder lui même au lieu de donner son nom aux autres c est lui le dictateur , tyran , despote qui menace sans cesse l Europe de l inonder par 15000 arabes par jour pour islamiser notre continent , c est lui le nazi actuel…
C’est tout de même amusant de constater que cette femme qui traite constamment les patriotes d’extrémistes fasse à son tour l’objet de quolibets nazis.
L’arroseuse arrosée.
C’est pittoresque pour une idéologue mondialiste, qui a favorisé l’entrée de plus d’1 million de migrants musulmans l’an dernier et qui persiste dans son erreur, avec Macron dans son sillage.
C’est Pegida qui doit bien rigoler, ainsi que tous ceux qui prônent “Merkel muss weg”!!
Les retours de boomerang sont parfois bien mérités.
Peut-être que ça lui remettra les idées en place à la Grosse Bertha de se faire traiter d’Hitler par un dictateur !!!!