Amnesty International: “L’accord avec la Turquie est une tache sur la conscience de l’Europe”

L'accord conclu le 18 mars 2016 entre l'Union européenne et la Turquie pour endiguer l'arrivée eu Europe de réfugiés partant de Turquie est "une tache sur la conscience collective de l'Europe", estime vendredi Amnesty International à la veille du premier anniversaire de l'accord.

"Aujourd'hui, nous commémorons un jour sombre dans l'histoire de la protection des réfugiés, où les dirigeants européens ont tenté de se dégager de leurs obligations internationales, sans tenir compte du coût en termes de misère humaine", a déclaré John Dalhuisen, directeur du programme Europe et Asie centrale d'Amnesty International, cité dans un communiqué.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Bertrand le

    Amnesty International est devenue une organisation malfaisante et dangereuse pour les démocraties occidentales. Organisation à ne surtout pas soutenir financièrement!

  2. Posté par Tommy le

    Ce type n’habite pas dans une banlieue à couscous, mais dans une résidence cossue à digicode de dernière génération! Chiche?

  3. Posté par JeanDa le

    amnesty international, organisation probablement honnête et sincère lors de sa fondation, a progressivement glissé en direction de ces ONG dont le but principal est la prospérité de ses dirigeants. Mais le financement par les gogos (qui naïvement versent leur obole), ne suffisait plus. Il a fallu voir plus large, et ne pas hésiter à vendre son âme au diable. Ainsi amnesty international n’est plus qu’une des innombrables tentacules vénéneuses de Soros.

  4. Posté par Brélaz François le

    Amnesty International est de plus en plus une organisation d’extrême gauche. Je rappelle que voici peu cette organisation affirmait que l’interdiction de la burqa bafouait les droits de la femme !
    François Brélaz, Candidat Libéral-conservateur au Grand Conseil, Cheseaux.

  5. Posté par Maurice le

    Hélas, Aude, Amnesty International n’est pas du tout au-dessus des Nations : elle est au service d’un certain George Soros, et il est extrêmement intéressant de voir quelles causes cette O.N.G. défend, car toutes ses causes doivent servir au grand manitou pour lui permettre de manipuler les populations encore plus efficacement. On a affaire à un fonctionnement très pervers qui, sous des aspects dits humanitaires, impose sa politique mondialiste et uniformisactrice. Soros est lui-même un idolâtre à la fois de l’argent et du pouvoir, et rien ne l’arrêtera, car il a l’argent. Il fait tout ce qu’il faut pour que l’Europe ne soit plus l’Europe, et utilise toutes les ficelles possibles pour que les Africains et les Proche-Orientaux se ruent sur l’Europe…

  6. Posté par jsg le

    Certes, les moralisateurs ont le beau rôle. Il nous fallait sélectionner les réfugiés chrétiens, et ceux, prêts à renoncer à cet islam dont les sectes se massacrent. L’apostasie d’un machin qui se prétend LA SEULE FOI, la meilleure de tous les Gens du Livre devrait servir d’exemple si, ceux qui pratiquent en s’intitulant CROYANTS avaient un peu d’esprit critique.
    Bref, on a beau dénoncer en leur collant sous le pif les sourates mortifères qui sont cause de tous les malheurs, rien à faire. -tout comme avec les dirigeants occidentaux aussi tétanisés-
    Pendant ce temps-là les enfants meurent par la faute de la tolérance islamique ; merci les rédacteurs de la révélation.

  7. Posté par Aude le

    Voici…voilà la Grande Moralisatrice…….
    Parce qu’Amnesty est au-dessus des nations…parce qu’elle doit dicter aux nations ce qu’il faut faire…..ce qu’il faut penser…Le guide suprême….l’exécuteur du Général en Chef SSSoros…..
    Et pour ce faire ….elle a tous les droits…..
    Remarquez..au passage qu’aucun citoyen de ce Grand Monde ne l’a élue….l’Amnesty International….A l’instar les baillis de l’UE…non élus mais grassement payés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.