Face au durcissement de la législation sur les armes dans l'UE, une motion de l'UDC vise à protéger les traditions nationales en la matière.
La gauche lui a reproché son cynisme. Les armes tuent chaque année, en Suisse aussi, a lancé Lisa Mazzone (Verts/GE). Il est temps d'agir.
Le Conseil fédéral n'avait lui rien contre le texte. Le gouvernement poursuit déjà l'objectif de créer davantage de sécurité sans remettre en question les traditions nationales. Il est prêt à continuer d'intensifier ses efforts en collaboration avec d'autres pays Schengen.
http://www.udc.ch/actualites/editoriaux/non-au-desarmement-par-le28099ue
Chers élites, désarmer les honnêtes citoyens et grâce à la libre circulation, faites fructifier le marché noir, et… n’oubliez pas de demander une commission au trafficants entre deux saisies au passage 🙂
Y’a-t-il quelqu’un qui pourrait enfin fermer son clapet à cette dinde stupide ? Elle nous les brise menu vraiment…. Et pour quelle raison faut-il toujours lui demander son avis tout le temps et sur tous les sujets? Pénible à la fin…..
Alors quoi les tireurs ne doivent pas tergiverser. çà suffit; ce qu’il faut faire dans ce pays c’est de dénoncer les accords de Schengen point barre et on aura la paix !
La gauche qui parle de “renforcer la sécurité face au terrorisme” VOUS AVEZ BIEN LU. La gauche veut renforcer la sécurité ? Alors pourquoi avoir tant critiqué la loi sur le renseignement, heureusement acceptée, vouloir supprimer l’armée et réduires les effectifs de police ? Un seul mot : HYPOCRITES
DEU :
http://www.parlament.ch/de/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20173152
“La gauche lui a reproché son cynisme. Les armes tuent chaque année, en Suisse aussi, a lancé Lisa Mazzone (Verts/GE). Il est temps d’agir.”
->>> “L’immigration tue, il est temps d’agir.”
->>> “Schengen tue, il est temps d’agir.”
->>> “L’islam tue, il est temps d’agir.”
Quelque chose à dire Liza?
Qui a fait venir toute cette immigration? qui chante à tout bout de champs le multiculturalisme et l’ouverture des frontières? Et toi, petite pécore, tu viens encore nous dire ce qu’il faut faire?
“Les armes tuent chaque année, en Suisse aussi, a lancé Lisa Mazzone (Verts/GE). Il est temps d’agir.”
Peut être est-il utile de rappeler que les dernières tueries en Allemagne l’on été à l’aide de hache, couteau et machette .
Seul un taré congénital ne peut pas comprendre qu’une arme n’est dangereuse qu’en fonction de celui qui la tient .
A la vitesse où les choses se dégradent, la lutte armée restera sous peu la seule option pour les peuples qui veulent garder leur liberté et se protéger de la barbarie .
Combien de (mono)nationaux ayant fait leur service militaire ont-ils été les acteurs des crimes commis en Suisse ces dernières années? En fait, moins il y a de citoyens-soldats, plus il y a de crimes commis sur notre territoire.
A chaque fois que quelqu’un propose quelque chose d’intelligent à faire, LA GAUCHE S’Y OPPOSE. C’est lassant, mais il faut dire qu’il se trouve toujours des naïfs qui continuent de voter pour eux …
Un peuple qui se laisse desarmer ne merite pas d’etre libre . en moins de 30 ans la suisse s’est soumise a une dictature qui ne dit pas son non .
Faites des reserves de nourritures, medicaments armes , munitions etc… pendant qu íl est temps, n’attendez rien de la democratie , ne comptez que sur vous meme et preparez vous a l’effondrement en cours…
Je ne savais pas que la Suisse était membre de l’UE.. Je croyais que le peuple avait refusé l’adhésion en 2001 par 76.8% de suffrages exprimés… Bon..vous me direz..le peuple…on s’en balance ,ici en Suisse comme ailleurs en Europe. Et l’on s’étonne que le peupe prenne le mors aux dents, “se radicalise” selon la formule consacrée.. que le “populisme” monte, monte..
A fait, la Révolution de 1789, c’était pas du populisme ?
Pour la gauche, la tradition nationale n’existe pas, donc rien d’étonnant de la voir réagir ainsi….
En plus, les accords de Schengen ressemble de plus en plus à un fourre-tout indigeste!!