Rappels:
La manifestation pacifique du 18 mars est annulée à cause des menaces de l'extrême gauche.
Le police interdit un rassemblement d’extrême droite suisse.
Dans la première vidéo, il s'agit d'une manifestation à Munich le 10 avril 2016, la personne qui filme se fait menacer directement.
Dans la seconde vidéo, les Loups Gris attaquent des Kurdes en Allemagne. Voilà ce que notre Confédération et notre police autorisent pendant qu'elles font la chasse aux patriotes suisses et qu'elles laissent l'extrême gauche menacer des manifestants pacifiques.
**********
Les forces de l'ordre seront sur le qui-vive ce samedi. Des centaines de «Loups Gris», un mouvement nationaliste radical, doivent se réunir à Reinach.
https://youtu.be/KT9DKU0Ctoc
Près de 500 «loups Gris» vont entrer samedi à Reinach (BL). Une manifestation nationaliste y sera organisée par la fédération turco-suisse, qui a annoncé sur son compte facebook la venue de deux hôtes d'honneur. Il s'agit de Cemal Cetin, président de la branche européenne des Loups Gris, et d'Orhan Ilhan, président de la branche en France.
Quant à la police cantonale, elle se contente de déclarer qu'elle a pris connaissance de la manifestation et qu'elle ne prévoit pas de l'interdire, a ajouté son porte-parole Adrian Gaugler.
La liberté d’expression n’est accordée qu’aux gauchistes.
Bêle dans le troupeau des bien-pensants!
C’est de plus étonnant de constater que la liberté d’expression a toujours été le fer de lance des gauchistes, mais seulement dans la mesure où l’on ânonne ce qu’ils veulent entendre.
C’est un cauchemar. Il y des traîtres à la patrie dans notre gouvernement.
Tout à fait d’accord avec Vuilliomenet, ci-dessous!
Nous avons des merdes hypocrites, adeptes du deux poids deux mesures dans nos structures gouvernementales.
Normalement, un réfugié en Suisse n’a pas le droit d’avoir des activités politiques.
Je serais curieux de savoir, parmi les 500 manifestants pro-Erdogan, combien sont des réfugiés soi-disant kurdes qui ont demandé asile en prétendant être persécutés par le régime turc ?
Car les Turcs savent qu’en se déclarant Kurdes ils obtiennent l’asile facilement. Ils racontent des bobards concernant les finesses linguistiques et le nom ne permet pas de les distinguer.
Il ne manquerait plus que les Kurdes entrent dans la danse! Ce serait réjouissant.
Malheureusement, la casse ce sera aux frais de l’honnête mais néanmoins cochon de contribuable. Il n’aura que les yeux pour pleurer et passer à la caisse.
Je maintiens et assume mon opinion:
NOS RESPONSABLES POLITIQUES SONT DES ORDURES ET CONTRAIREMENT AUX DÉCHETS QUE RAMASSE LA VOIRIE, ILS NE SONT PAS RÉCUPÉRABLES !
https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide04.jpg
Ras-le bol de ces affirmations hypocrites et mensongères: si “communauté turco-suisse”, ce n’est pas politique, c’est quoi alors? Et les Loups Gris, parti nationaliste de Turquie, c’est pas politique non plus? Ces gens ne sont pas dignes de notre citoyenneté.
Finalement c’est nous les cons et l’UDC, pourquoi attendre une autorisation ??? Les autorités savent pertinemment que la droite en Suisse respecte justement la Suisse donc se plieront aux décisions et annuleront systématiquement toute manifestation. Mais pourquoi diable respecter les règles alors que nos autorités n’ont pas jugé bon de respecter la souveraineté du peuple!!! vraiment on est trop con dans ce pays, désolée de le dire…
Les autorités suisses sont lâches et ont déjà et définitivement trahis le Souverain. Il faut maintenant se regrouper et travailler à ce que notre démocratie (i.e. les citoyens suisses respectueux de la Loi) puisse encore l’emporter face aux actes de vandales. Car si ceux-ci l’emportent, il n’y aura que deux issues possibles: la mort ou la guerre.
Ils sont d’accord avec l’islamo-nationalisme turc…..fanatique…violent… et leur dictateur…
Mais une manifestation de patriotes qui n’acceptent pas qu’on viole notre Constitution…un rassemblement qui se voulait pacifique…
NON….
Car aujourd’hui…dans notre pays se sont d’abord les antifas qui mènent le jeu…..ceux qui cassent…qui brûlent…qui ont droit de mener le jeu…
Et pourtant…se sont des ultra minoritaires…
C’est écœurant…..
Le Peuple silencieux..doit rester à la Maison..et se taire…Les casseurs et Les violents possèdent la rue….
Dans ce cas..que la police bernoise et bâloise se fassent bien botter et leur gouvernements puisqu’ils préfèrent la violence…et de grâce..qu’ils ne se plaignent pas!!!!!
Quelque soit le pays Européen , des qu’un mouvement nationaliste de droite veux manifester ou organiser une manifestation pour promouvoir le nationalisme et l’esprit patriotique il est interdit ; mais des que c’est un mouvement de gauche, pas de problème , personne ne vois rien, ne sait rien, entend rien. C’est tout juste si les biens pensants ne leurs cire pas les bottes et prépare le café.
C’est assez drôle. Quand de jeunes nationalistes suisses veulent se réunir, les autorités interdisent immédiatement la manifestation (dans un cadre légal par ailleurs fort imprécis), tout juste en ne mobilisant pas l’armée. Quand des nationalistes étrangers aussi dangereux que les Loups Gris turcs se réunissent dans notre pays, le chef de la police bâloise nous dit (entendu ce midi au 1230 de la RSR) qu’il ne peut rien faire et que de toute façon, ça ne l’intéresse pas. “Circulez, il n’y a rien à boire”, c’était un communiqué des farces de l’ordre suisses.
Nos autorités font preuve d’une bassesse inouïe.
On a dépassé de très loin le baisser de pantalon.
Les Turcs doivent se bidonner.
La vomisseuse bienpensance se réjouit de la défaite du nationalisme aux Pays-Bas mais autorise, et donc encourage les nationalistes islamistes turcs à couiner leur haine de ce que nous sommes sur notre territoire.
Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن