[...] Le mariage est en constante perte de vitesse avec une érosion autour de 2% entre 2014 et 2015. Mais certains types d’union résistent un peu mieux à l’érosion. Ainsi, les mariages mixtes, entre un Français et une personne de nationalité étrangère, représentaient 14% des mariages célébrés en France en 2015, selon une étude de […]
Cet article Les mariages mixtes représentent 27% des unions célébrées (4 sur 10 avec une nationalité d’un pays du Maghreb) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’islamisation en marche forcée ! Ainsi pas besoin d’attendre l’application de la sharia puisque la conjointe doit se convertir à l’islam!Et nos autorités-nullités ne font rien…
En Suisse les mariages mixtes représentent 36 % et les mariages entre étrangères et étrangers représentent 15 %. Ce qui revient à dire que les mariages entre suisses et suissesses ne représentent que 49 %.
Comme la Suisse naturalise à grande échelle, les statistiques perdent tout leur sens, car il faudrait y ajouter les personnes naturalisées.
Pour relativiser un peu le mélange, il faut avoir conscience que beaucoup de Maghrébins sont de nationalité française et il épousent quelqu’un qui a la nationalité du bled….