France: Plusieurs blessés lors d’une fusillade dans un lycée à Grasse [MàJ]

L'alerte attentat a été lancée par le gouvernement via l'application SAIP suite à une fusillade ayant fait plusieurs blessés dans le lycée Alexis de Tocqueville à Grasse dans les Alpes-Maritimes.

Une fusillade a éclaté dans le lycée Alexis de Tocqueville à Grasse. Le proviseur de l'établissement ferait partie des blessés

Un homme en possession de plusieurs armes aurait fait feu d'après BFM.

Par le biais de l'application SAIP, les habitants ont été appelés à rester chez eux. Les forces d'intervention du RAID ont été dépêchées sur place.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Fabien Friederich le

    Le Ministère de l’Intérieur s’adresse aux citoyens par les réseaux sociaux? Je viens de prendre un coup de vieux; je ne pensais pas vivre cela.

  2. Posté par Sonic le

    “Ici, il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule.” Hollande, en réaction aux propos de Trump, en février.
    Ça plus le courrier piégé au FMI, c’est vrai que depuis 2 ans, tout est calme dans notre république bananière…

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Nos media…n’en parlent pas ! Ils préfèrent tranformer la victoire de la droite en defaite (Election en NL)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.