BREIZATAO – ETREBROADEL (13/03/2017) : Le représentant [député, NDLR] de l’état de l’Iowa, le républicain Steve King, a apporté un soutien sans détour au Hollandais Geert Wilders, candidat populiste donné favori des élections législatives néerlandaises.
Dans un tweet lucide, le parlementaire américain a salué Geert Wilders, ce dernier « comprenant que la culture et la démographie sont notre destinée. Nous ne pouvons pas restaurer notre civilisation avec les bébés de quelqu’un d’autre »
Interrogé sur sa déclaration par des médias socialistes, ce dernier a répondu :
C’est un message clair. Nous devons retrouver des taux de natalité en hausse ou l’Europe sera entièrement transformée d’ici la moitié du siècle ou un peu plus. Et Geert Wilders sait cela et c’est une partie de sa campagne et un volet de son agenda.
Dressant un parallèle avec la situation américaine, le parlementaire a ajouté :
Vivre dans des enclaves, refuser de s’assimiler dans la culture et la civilisation américaines, certains l’approuvent, oui. Mais beaucoup sont de la seconde ou troisième génération vivant dans des enclaves et qui répondent et résistent à l’assimilation.
Steve King a insisté sur un fait objectif : la supériorité de la civilisation occidentale. Au point d’attirer des millions de migrants du tiers-monde, incapables de produire une culture qui les satisfassent.
« J’aimerais voir une Amérique qui serait si homogène que nous nous ressemblions tous, de ce point de vue » a ajouté Steve King.
« C’est un effort de la gauche, je pense, de détruire la civilisation américaine, la culture américaine, et d’en faire quelque chose d’entièrement différent. Je suis un champion de la civilisation occidentale, oui, et l’anglais est une bonne part de celle-ci. C’est un support de la liberté » a-t-il encore ajouté, cité par The Hill (source).
J’ai lu aujourd’hui sur le site de la police de Berlin que la dépouille d’une femme allemande de 91 ans avait été retrouvée dans son appartement. Morte depuis….2 ans…..Seule au monde….
Alors là, je redeviens socialiste pour quelques instants! Comment une femme née vers 1926, qui a vécu la guerre, et l’après-guerre, encore pire au vu des restrictions, a-t-elle pu être abandonnée, négligée, oubliée à ce point?
Qu’on s’occupe des gens qui ont bâti l’Allemagne et non de ceux, plus bronzés, qui la détruisent!
Mais bien sûr, on rétorquera qu’il est plus urgent pour les Allemands d’expier leur passé pour l’éternité, et que, ma foi , les autres passent avant les nôtres.
Parfois une étincelle de lucidité peut jaillir n’importe oü…
N’oublions pas qu’une bonne partie des destructions culturelles actuelles ne viennent pas des migrations mais de notre soumission à la culture anglo-saxonne! Nous ne sommes plus capable de faire des films, de la musique du commerce et j’en passe dans notre propre langue! La grande déculturation s’est produite ces dernières décennies à l’intérieur même du monde occidental par notre soumission aux anglo-saxons! L’anglais n’est pas une langue universelle mais une langue de colonisation!
Au train où vont les choses il faut être aveugle pour ne pas voir l’évidence avec sa première conséquence : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leur ancêtres ? ” Suivant la love story “les corps indécents”. L’invasion migratoire précipite les choses. Nos enfants risquent d’en payer le prix fort. Se convertir ou partir ?
Il a raison, tout à fait raison.
Je l’ai dit sur ce site à plusieurs reprises: le fait que tous ces gens viennent ici ou cherchent à y venir, ainsi qu’aux Etats-Unis, est un aveu, à savoir une reconnaissance tacite qu’ils ont échoué et que nous sommes la civilisation supérieure.
Il est temps de voir ces choses et de les affirmer haut et fort. Il est également temps de voir que si nous voulons conserver notre supériorité, il va falloir prendre des mesures. Il va falloir être à la hauteur de notre supériorité.