Le Ministère public a requis lundi une peine de 30 mois d'emprisonnement, dont 6 mois ferme, contre un juriste saoudien de 31 ans devant le tribunal correctionnel de Vevey (VD). En février 2015, à Montreux, il aurait abusé sexuellement d'une fille de 20 ans qu'il avait amenée dans sa chambre d'hôtel.
Culpabilité «très grave»
Dans ses réquisitions, la procureure a souligné qu'elle ne «croit pas une seule seconde» à la version de l'accusé, qui plaide un rapport consenti. L'homme, dont la culpabilité est pour elle «très grave», aurait montré «le mépris le plus total pour l'intégrité sexuelle» de sa victime.
Ne lui témoignant «aucune once de respect», il a même refusé d'effectuer un test HIV pour que la jeune fille n'ait pas à effectuer un test préventif.
Nos remerciements à Info
La sexophobie,la gynophobie amènent l’obsession et tous ces délires”islamistes”.A des dergrés divers les monothéismes n’ont pas apporté la sagesse dans les sociétés humaines. Loin de là !
Oh, une petite peine avec jours-amende avec sursis….
Faudrait pas croire qu’on est racistes, tout de même……
Oui, on s’offusque beaucoup et on sort un chiffre qui fait beaucoup “30 mois” comme pour dire que la justice s’inquiète. Mais au final, 30 mois c’est 2 ans et demi de prison ! Donc beaucoup de bruit pour rien. Justice à la ramasse comme toujours.