Pays-Bas: les manifestants turcs à Rotterdam crient « Allah akbar ». Rien n’est mentionné dans notre presse. (Vidéos)

Après que la police néerlandaise ai empêché la visite provocatrice d’une ministre turque au consulat de Turquie de Rotterdam, plus d’un milliers de supporter du Président islamiste turc se sont rendus près du consulat.

Plusieurs projectiles, dont des bouteilles en verre, des pierres ou des objets enflammés ont été lancés sur les policiers dépêchés sur place pour sécuriser ce rassemblement spontané. Les forces de l’ordre ont dû recourir au canon à eau pour disperser les manifestants.

Avant que les heurts n’éclatent, les manifestants ont dénoncé, dans une ambiance survoltée, la décision du gouvernement néerlandais de refuser au ministre des Affaires étrangères turc, Mevlüt Cavusoglu, d’atterrir à Rotterdam. Le même jour, Amsterdam a en outre expulsé vers l’Allemagne la ministre turque de la Famille qui avait pourtant été prévenue à l’avance qu’elle n’était pas la bienvenue aux Pays-Bas.

 

 

Source : https://francais.rt.com/international/35132-annulation-meeting-pro-erdogan-manifestations-violentes-rues-rotterdam

Via CivilWarInEurope

7 commentaires

  1. Posté par cord eric le

    dire que la hollande leur a donné a mangé comme toutes l Europe d ailleurs et il se sentent plus turc que hollandais ???? et après avoir reçu toute leur vie des allocations généreuse ils vocifère
    leur haine contre leur pays d accueil

  2. Posté par paul de Corse le

    Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, tout est fait pour nous pousser à la guerre civile .
    Les guerres les plus longues et les plus meurtrières ont toujours été les guerres de religion .
    Nous y allons plein pot .
    Soyez prêts .

  3. Posté par miranda le

    CA RESSEMBLE A : DANS UN AVENIR PROCHE NOUS VOUS AURONS CONQUIS. . ILS ENLEVENT LE MASQUE. quand on prend un pays comme la Hollande poue un pays où on peut tenir des meetings concernant SA NATION D’ORIGINE TURQUE, DONC UN AUTRE PAYS, c’est qu’on se sent en Hollande comme en pays conquis.
    Le monde musulman dans son ensemble ne rêve plus de l’Europe, Ils veulent l’Europe. Une telle action est une action de pré-conquête.
    Et après des actions comme celle-là, ils osent avancer un autre scénario de pré-conquête : l’invasion par des masses de réfugiés qui attendent à nos portes. ET LA SUITE EST DEJA DANS LEUR TETE.

    Europe réveille toi. Apprends l’auto-défense. Constitue des armées de réservistes, forme les. Deux millions par nation au minimum.. VITE.

  4. Posté par Patrick Lévy le

    Ce que crient les manifestants Turcs, est le ralliement à la guerre. Patrick Lévy.

  5. Posté par Le Taz le

    Faisons comme l’Arabie Saoudite, mettons tous ces individus qui n’ont rien à faire chez nous à la porte ! Et fin de la discussion !!! Mais les masses bêlantes sont tellement hors de la réalité, suite au lavage de cerveau qu’ils ont subi depuis des décennies, qu’ils ont peur de passer pour des racistes !!! C’est dramatique !

  6. Posté par Tommy le

    Bien sûr que non, ce cri de ralliement signifie en langue de Voltaire:” On vous aime, les Chrétiens!”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.