Après que la police néerlandaise ai empêché la visite provocatrice d’une ministre turque au consulat de Turquie de Rotterdam, plus d’un milliers de supporter du Président islamiste turc se sont rendus près du consulat.
Plusieurs projectiles, dont des bouteilles en verre, des pierres ou des objets enflammés ont été lancés sur les policiers dépêchés sur place pour sécuriser ce rassemblement spontané. Les forces de l’ordre ont dû recourir au canon à eau pour disperser les manifestants.
Avant que les heurts n’éclatent, les manifestants ont dénoncé, dans une ambiance survoltée, la décision du gouvernement néerlandais de refuser au ministre des Affaires étrangères turc, Mevlüt Cavusoglu, d’atterrir à Rotterdam. Le même jour, Amsterdam a en outre expulsé vers l’Allemagne la ministre turque de la Famille qui avait pourtant été prévenue à l’avance qu’elle n’était pas la bienvenue aux Pays-Bas.
Hier, les manifestants aux Pays-Bas criaient "Allah Akbar". Aujourd'hui, le ministre turc des affaires étrangères tient un meeting à #Metz.. pic.twitter.com/2BMW0OXgn0
— MaM ن (@LeaFrct) 12 mars 2017
Via CivilWarInEurope
dire que la hollande leur a donné a mangé comme toutes l Europe d ailleurs et il se sentent plus turc que hollandais ???? et après avoir reçu toute leur vie des allocations généreuse ils vocifère
leur haine contre leur pays d accueil
Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, tout est fait pour nous pousser à la guerre civile .
Les guerres les plus longues et les plus meurtrières ont toujours été les guerres de religion .
Nous y allons plein pot .
Soyez prêts .
CA RESSEMBLE A : DANS UN AVENIR PROCHE NOUS VOUS AURONS CONQUIS. . ILS ENLEVENT LE MASQUE. quand on prend un pays comme la Hollande poue un pays où on peut tenir des meetings concernant SA NATION D’ORIGINE TURQUE, DONC UN AUTRE PAYS, c’est qu’on se sent en Hollande comme en pays conquis.
Le monde musulman dans son ensemble ne rêve plus de l’Europe, Ils veulent l’Europe. Une telle action est une action de pré-conquête.
Et après des actions comme celle-là, ils osent avancer un autre scénario de pré-conquête : l’invasion par des masses de réfugiés qui attendent à nos portes. ET LA SUITE EST DEJA DANS LEUR TETE.
Europe réveille toi. Apprends l’auto-défense. Constitue des armées de réservistes, forme les. Deux millions par nation au minimum.. VITE.
Ce que crient les manifestants Turcs, est le ralliement à la guerre. Patrick Lévy.
Faisons comme l’Arabie Saoudite, mettons tous ces individus qui n’ont rien à faire chez nous à la porte ! Et fin de la discussion !!! Mais les masses bêlantes sont tellement hors de la réalité, suite au lavage de cerveau qu’ils ont subi depuis des décennies, qu’ils ont peur de passer pour des racistes !!! C’est dramatique !
Bien sûr que non, ce cri de ralliement signifie en langue de Voltaire:” On vous aime, les Chrétiens!”.
Une equipe de journaliste qui veut faire un reportage sur Geert Wilders, le mechant populiste de droite, se fait attaquer par des djeunes, la seule chose qui les sauve, c’est la police toute proche qui a ete alarmee:
https://www.zdf.de/dokumentation/zdfinfo-doku/geert-wilders-gefahr-fuer-europa-102.html
a voir entre la minute 9 et 10 pour cette partie la.