Cela est décrit comme étant un phénomène nouveau en Suède: des garçons sont soumis à un viol collectif par d'autres garçons ou d'autres hommes. Et dans presque tous les cas qui ont abouti à des condamnations, les victimes et les auteurs sont des ressortissants d'Afghanistan.
(...)
- J'ai écrit beaucoup de choses sur la criminalité depuis 30 années en tant que journaliste, mais cela a été quelque chose dont je n'avais pas entendu parler avant, explique Kerstin Weigl du site d'information Aftonbladet.
Au cours de ses recherches, elle a trouvé cinq affaires judiciaires dans lesquelles les adolescents ont été violés par d'autres adolescents.
- L'homosexualité est un sujet tabou, mais ces actions ne sont pas considérées comme des actes sexuels explique Mustafa Panshiris, qui est lui-même venu d'Afghanistan alors qu'il était âgé de 11 ans.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
en islam , se faire sodomiser n’est pas un crime.en egypte cela faisait partie de l’apprentissage a la vie dans les milieux aises,pour les garcons
Je pense qu’il y a un rapport avec la prière musulmane que ce soit dans la rue ou dans les mosquées. Quand on regarde bien ces agglutinés on constate qu’il n’y a aucune frontière suffisante qui empêche que les idées du cul leur montent à la tête. La propagation de l’homosexualité dans nos médias et les clairons qui sonnent la charge contre les homophobes démontrent bien une influence croissante du socialo-islamo-fascisme. Ces viols collectifs pourraient aussi être une stratégie pour éviter de renvoyer ces pauvres victimes. On imagine déjà la cohorte des pleureuses de la bonne conscience du PS, s’apitoyer sur leur sort avec l’idée perverse de pouvoir bénéficier à domicile de leur expertise en matière homosexuelle, pour cultiver un fantasme exotique dans lequel elles pourraient exploiter deux salles de jeux et jouer de temps en temps à l’homme violé. On le sait la connerie vicieuse n’a plus de limites.
Eh bien ce sont les sponsors des mouvements LGBT qui vont être contents ! Il y a au moins un domaine dans lequel ces jeunes barbares arrivent à s’intégrer…