2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Vu du canton de Vaud, j’affirme que Oskar Freysinger présente deux handicaps :
    – il n’est pas valaisangggg de souche.
    – il est redoutablemenggg intelligengggg.
    Ces deux critères étant considérés au pays du Fendanggg comme des maladies vénériennes incurables, sachez que, depuis mon Canton de Vaud, je voterais pour lui sans hésiter.
    Ah! Et en plus il n’est certainement pas issu d’un mariage entre cousins…

  2. Posté par Rey le

    Bravo à toutes et tous, c’est une très belle initiative.
    De mon coté, j’ai essayé de placer quelques articles sur le blog l’Idex pour combattre l’idée unique de ce blog : « tous contre Freysinger » et surtout pour contrer son rédacteur en chef qui n’a d’autre but que de pondre des articles à longueur de journée à l’encontre d’Oskar Freysinger et ainsi d’attiser la haine contre lui.
    Pour Stéphane Riand, Oskar Freysinger est le seul responsable de tous les maux de la république, c’est l’homme à abattre par tous les moyens pour permettre à Rossini d’être élu.
    Stéphane Riand a d’ailleurs utilisé les mêmes méthodes auparavant, heureusement sans succès jusqu’à présent :
    > 200 articles contre Maurice Tornay : résultat Maurice Tornay a été blanchi totalement. Il a même été élu en 2016 le meilleur argentier de Suisse avec une note de 5,86 sur 6.

    > Le Verbiegate, 200 articles. Un requête déposée par Me Riand, puis ensuite retirée. Un ancien juge fédéral socialiste en qui il espère grandement. Le compte-rendu du juge ne lui plaît pas et il s’attaque à l’ancien juge fédéral.

    >200 articles contre Géraldine Marchand Balet, PDC, : résultat Mme Géraldine Marchand Balet a été réélue à la présidence de Grimisuat.

    Ma dernière intervention sur l’Idex a d’ailleurs été censurée par Stéphane Riand car ce dernier n’a pas dû apprécier que j’ai osé lui écrire les 4 vérités, ceci en mentionnant notamment ses multiples échecs.
    C’est fort probable, il est vrai, qu’à la lecture de mon intervention, il a dû se dire que s’il publiait mon commentaire sur son blog, son image en prendrait un sacré coup.

    Nous avons voté et appelé tous nos amis et nos connaissances à voter Oskar Freysinger en leur expliquant qu’Oskar ne méritait de loin pas le lynchage médiatique honteux qu’il subit dans cette campagne, notamment sur l’Idex.

    Courage Oskar, nous sommes avec toi.

    Marie-Madeleine et Roland Rey Sion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.