Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vu du canton de Vaud, j’affirme que Oskar Freysinger présente deux handicaps :
– il n’est pas valaisangggg de souche.
– il est redoutablemenggg intelligengggg.
Ces deux critères étant considérés au pays du Fendanggg comme des maladies vénériennes incurables, sachez que, depuis mon Canton de Vaud, je voterais pour lui sans hésiter.
Ah! Et en plus il n’est certainement pas issu d’un mariage entre cousins…
Bravo à toutes et tous, c’est une très belle initiative.
De mon coté, j’ai essayé de placer quelques articles sur le blog l’Idex pour combattre l’idée unique de ce blog : « tous contre Freysinger » et surtout pour contrer son rédacteur en chef qui n’a d’autre but que de pondre des articles à longueur de journée à l’encontre d’Oskar Freysinger et ainsi d’attiser la haine contre lui.
Pour Stéphane Riand, Oskar Freysinger est le seul responsable de tous les maux de la république, c’est l’homme à abattre par tous les moyens pour permettre à Rossini d’être élu.
Stéphane Riand a d’ailleurs utilisé les mêmes méthodes auparavant, heureusement sans succès jusqu’à présent :
> 200 articles contre Maurice Tornay : résultat Maurice Tornay a été blanchi totalement. Il a même été élu en 2016 le meilleur argentier de Suisse avec une note de 5,86 sur 6.
> Le Verbiegate, 200 articles. Un requête déposée par Me Riand, puis ensuite retirée. Un ancien juge fédéral socialiste en qui il espère grandement. Le compte-rendu du juge ne lui plaît pas et il s’attaque à l’ancien juge fédéral.
>200 articles contre Géraldine Marchand Balet, PDC, : résultat Mme Géraldine Marchand Balet a été réélue à la présidence de Grimisuat.
Ma dernière intervention sur l’Idex a d’ailleurs été censurée par Stéphane Riand car ce dernier n’a pas dû apprécier que j’ai osé lui écrire les 4 vérités, ceci en mentionnant notamment ses multiples échecs.
C’est fort probable, il est vrai, qu’à la lecture de mon intervention, il a dû se dire que s’il publiait mon commentaire sur son blog, son image en prendrait un sacré coup.
Nous avons voté et appelé tous nos amis et nos connaissances à voter Oskar Freysinger en leur expliquant qu’Oskar ne méritait de loin pas le lynchage médiatique honteux qu’il subit dans cette campagne, notamment sur l’Idex.
Courage Oskar, nous sommes avec toi.
Marie-Madeleine et Roland Rey Sion.