Allemagne : Un demandeur d’asile Egyptien attaque au couteau des passants et blesse 4 personnes

[Communiqué de la police :]

« Ce soir, 12 mars 2017, vers 19 h, un habitant de Frankenthal âgé de 29 ans a blessé plusieurs passants dans le centre-ville de Frankenthal. Cet Égyptien de 29 ans a fréquenté dans la soirée un bar [bar à chicha, dit une autre source] situé près du parc Willi-Brand. Il a voulu quitter ce bar sans payer ses consommations. Le patron lui a couru après et l’a interpellé devant le bar. l’homme a alors sorti un couteau et s’est enfui en direction du centre-ville. Selon ce que l’on sait à l’heure actuelle, quatre personnes ont été agressées par le fugitif et blessées au couteau. Ces blessures ne présentent pas un caractère de gravité.

L’homme de 29 ans a été arrêté par la police.

L’enquête policière est en cours. »

(Traduction Fdesouche)

Source

Selon BILD, il s’agit d’un demandeur d’asile égyptien de 29 ans.

**********

Un homme a attaqué quatre personnes à Frankenthal (Rhénanie-Palatinat) avec un couteau ce dimanche soir. Il a été maîtrisé et arrêté dans le centre-ville, a annoncé la police  sur Twitter.

Quatre personnes sont blessées. Les motivations de l’individu ne sont pas encore connues.

Spiegel (traduction FDS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore un terroriste !

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Le tweet de la police ne précise pas qu’il s’agit d’un égyptien, juste un individu de 29 ans. En cachant ce genre d’information cruciale, ils pensent qu’ils vont atténuer le racisme. Au contraire, ils l’amplifient à vouloir cacher la m**** au chat, la cocotte minute va bientôt exposer!

  3. Posté par Tommy le

    Les motivations ne sont pas connues, dit le communiqué?
    Quand on porte un couteau ET qu’on est musulman, pas besoin d’être Sherlock Holmes pour en déduire qu’il s’agit de menacer, tuer, blesser, voler, violer, …et toutes autres façons d’enrichir l’existence des Occidentaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.