[Communiqué de la police :]
« Ce soir, 12 mars 2017, vers 19 h, un habitant de Frankenthal âgé de 29 ans a blessé plusieurs passants dans le centre-ville de Frankenthal. Cet Égyptien de 29 ans a fréquenté dans la soirée un bar [bar à chicha, dit une autre source] situé près du parc Willi-Brand. Il a voulu quitter ce bar sans payer ses consommations. Le patron lui a couru après et l’a interpellé devant le bar. l’homme a alors sorti un couteau et s’est enfui en direction du centre-ville. Selon ce que l’on sait à l’heure actuelle, quatre personnes ont été agressées par le fugitif et blessées au couteau. Ces blessures ne présentent pas un caractère de gravité.
L’homme de 29 ans a été arrêté par la police.
L’enquête policière est en cours. »
(Traduction Fdesouche)
Selon BILD, il s’agit d’un demandeur d’asile égyptien de 29 ans.
**********
#Frankenthal Innenstadt -29-Jähriger verletzt am Abend Personen mit einem Messer. Tatverdächtiger ist festgenommen.https://t.co/cPvYPA4Y4O
— Polizei Rheinpfalz (@PP_Rheinpfalz) 12 mars 2017
Un homme a attaqué quatre personnes à Frankenthal (Rhénanie-Palatinat) avec un couteau ce dimanche soir. Il a été maîtrisé et arrêté dans le centre-ville, a annoncé la police sur Twitter.
Quatre personnes sont blessées. Les motivations de l’individu ne sont pas encore connues.
Spiegel (traduction FDS)
Encore un terroriste !
Le tweet de la police ne précise pas qu’il s’agit d’un égyptien, juste un individu de 29 ans. En cachant ce genre d’information cruciale, ils pensent qu’ils vont atténuer le racisme. Au contraire, ils l’amplifient à vouloir cacher la m**** au chat, la cocotte minute va bientôt exposer!
Les motivations ne sont pas connues, dit le communiqué?
Quand on porte un couteau ET qu’on est musulman, pas besoin d’être Sherlock Holmes pour en déduire qu’il s’agit de menacer, tuer, blesser, voler, violer, …et toutes autres façons d’enrichir l’existence des Occidentaux.