Allemagne. Les agressions à l'arme blanche se multiplient.
Les attaques à la hache, au couteau et à la machette, effectuées par des "personnes réfugiées souffrant de problèmes psychiques" commencent à faire partie du quotidien normal des Allemands gratifiés de ces individus par Angela Merkel.
http://www.metropolico.org/2017/03/10/beil-messer-und-macheten-attacken-nun-an-der-tagesordnung/
Il ne s'est même pas passé un jour après que le prétendu dérangé mental Fatmir H. eut attaqué des passants à Düsseldorf et blessé dix d'entre eux - dont plusieurs grièvement - pour que le public soit informé de nouveaux "actes de folie". Dans la même région de Düsseldorf, un homme a attaqué vendredi après-midi un octogénaire avec une machette. Jeudi soir, deux individus se sont rués à Magdebourg sur un conducteur avec une hache et une batte de baseball. La victime a subi de légères blessures. Au centre de Berlin, un jeune de 19 ans a blessé un homme à l'arrière de la tête avec un couteau.
Claude Haenggli, 10.3.2017
@Simone LE BARON:c’est clair.l’équilibre est rompu entre immigration et moyen de vivre.Il y a de moins en moins de travail pour de plus en plus de monde!Y avait du travail,y a plus,mais les états engagent encore,plus con tu meurs!
Je viens de lire qu’une attaque au gaz irritant a eu lieu à Hambourg. Les médias vont encore nous dire qu’il s’agit de déséquilibrés mentaux ?
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Attaque-au-gaz-irritant-dans-une-gare-24325182
Tant que les dirigeants de l’UE persisteront dans l’attitude de ne pas reconnaître que le multiculturalisme est un échec, cela se passera de cette façon. Il est évident que ces gens-là (qui ne sont pas des réfugiés mais des clandestins passés par la Turquie) ne peuvent pas rester équilibrés en vivant dans de telles conditions. Ils se sont fait piéger autant que les Européens. La suite sera sanglante. Kadhafi avait tout prévu…