Marine Le Pen dissoudrait les groupes radicaux antifascistes qu’elle accuse d’agir dans un « cadre d’impunité absolument totale« .
Marine Le Pen, si elle était élue, dissoudrait les « antifas », les groupes radicaux antifascistes, affirme lundi la candidate du Front national à l’élection présidentielle dans une interview au quotidien catholique d’extrême droite Présent.
Visée lors de son meeting à Nantes. « Je vais les dissoudre parce que la loi exige qu’elles soient dissoutes« , ajoute la présidente du FN pour qui ces « groupuscules d’extrême gauche dits ‘antifas’ (…) auraient dû être dissous depuis très longtemps puisque leur seul principe d’action, c’est la violence« . Ces « milices, régulièrement, cassent les centres-villes de Paris, de Nantes, de Rennes, dans le cadre d’une impunité absolument totale« , accuse la candidate dont un meeting à Nantes avait provoqué des incidents il y a dix jours.
. En évoquant d’éventuelles manifestations en banlieue, au lendemain d’un second tour vainqueur, la candidate affirme que « les banlieues vont très bien comprendre que la fin de la récréation a été sifflée, que les Français n’entendent plus du tout accepter ce genre de comportements et que c’est précisément la raison pour laquelle ils ont élu Marine Le Pen« .
Pas de cohabitation pour Marine Le Pen. Interrogée sur une éventuelle cohabitation si elle remportait la présidentielle, la candidate répond qu’elle ne croit pas à cette hypothèse. Si le peuple français « élit Marine Le Pen, ce qui est en soi une forme de rupture avec le système, il donnera une majorité législative au président qu’il vient d’élire« , assure-t-elle.
Nos remerciements à Monsieur Scheller
Tout à fait d’accord avec Marine Le Pen pour dissoudre cette extrême gauche très dangereuse pour la République. Pourquoi le gouvernement reste-il si silencieux devant cette situation inadmissible ? Il serait bon que notre ministre de l’intérieur réponde à cette question.
Encore une fois, Marine Le Pen a 100% raison, ces soi-disant « antifas » qui sont en réalité des néo-bolchéviques violents, devraient être désignés comme des organisations terroristes et traités en tant que telles ! Ces connards (excusez mon vocabulaire mais à un moment il faut utiliser les termes qui conviennent) méritent d’être poursuivis systématiquement en justice pour actes terroristes et être envoyés pour 10 ans ferme derrière les barreaux ! Vous allez voir, 2 ou 3 en prison pour 10 ans, les autres vont vite se calmer. Le laxisme dont fait preuve nos autorités est inacceptable