Allemagne. Propos courageux d'une jeune femme d'origine albanaise.
Lorsqu'un enfant d'immigrés ne crache pas sur son pays d'accueil, cela fait toujours plaisir. Zana Ramadani, venue de Yougoslavie en Allemagne avec ses parents à l'âge de 7 ans, a écrit un livre intitulé Le danger voilé. Le pouvoir des femmes musulmanes et l'aveugle tolérance des Allemands. Invitée par la deuxième chaîne de télévision d'Etat allemande ZDF, elle a brillamment tenu tête à un présentateur islamophile et agressif et a même réussi à trouver l'appui du cabarettiste de gauche Werner Schneyder, qui a décrit l'Islam comme un parti politique. A la fin de l'émission, même le présentateur Markus Lanz, défenseur acharné du politiquement correct, c'est-à-dire de l'agenouillement devant l'Islam, a dû reconnaître que les Allemands ont manqué gravement au devoir de défendre leurs valeurs identitaires. Une vidéo très réconfortante, dans laquelle la belle Ramadani ridiculise le présentateur (à partir de la 33ème minute). Elle est précédée dans l'émission de la ZDF par un expert dans l'art de la négociation, qui décrit Trump comme excellent dans ce domaine, à l'inverse d'Obama, ce qui provoque des réactions allergiques incontrôlées du présentateur.
www.pi-news.net/2017/03/video-islamkritik-bei-lanz/
Traduction (Claude Haenggli) : Zana Ramadani ayant subi la violence et la tyrannie de sa famille albanaise, qu'elle décrit comme "musulmane libérale", a fui à l'âge de 18 ans dans un centre d'accueil pour femmes battues et a même fait un temps partie des "Femen". Elle décrit les femmes musulmanes non seulement comme victimes de l'idéologie islamique, mais aussi comme des coupables, car elles la transmettent à leurs enfants. En Occident, selon Ramadi, les institutions faîtières les plus courtisées par nos dirigeants actuels sont exactement celles qui transmettent cette idéologie.
Claude Haenggli, 8.3.2107
Il suffit d’attendre, plus le temps passera et plus tous ces islamos-collabos défenseurs du politiquement correct seront remis en question et mal à l’aise !