9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Cela ne m’étonne pas d’un musulman pratiquant respectueux du coran et des hadiths et imitant son modèle de vie Mahomet.
    Ce qui me choque par contre c’est:
    1. Que nos autorités ont renouvelé son permis de séjour alors qu’il n’avait pas fait l’effort de s’assimiler.
    2. Que nos autorités ne l’aient pas expulsé pour ses méfaits antérieurs.
    Conclusion: les autorité vaudoises portent sur leurs mains du sang et du sperme, ne les oublions pas.

  2. Posté par cord eric le

    De toutes façon dans la charia les femmes sont toujours maltraitée!

  3. Posté par bigjames le

    Dans un premier temps, il faut éradiquer l’islam de l’Europe.
    Puis de la Terre toute entière.
    C’est le seul moyen pour que l’humanité retrouve la paix.
    Quand l’islam arrive, le chaos suit juste derrière.

  4. Posté par Burnand le

    et quelle cruauté envers les animaux dans les pays musulmans. On dit que qui ne sait être gentil avec quelqu’un qui ne peut se défendre, le sera encore bien moins avec les autres. Donc avec les femmes. Je n’ai jamais vu d’aussi mauvais traitements envers les animaux que dans les pays musulmans mais bien sûr on me répondra “c’est des cas rares”. Mais NON c’est la règle pas des cas rares.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Il y a un élément qui mérite d’être en exergue dans cet article (Merci à Wilhelm) :

    “Sur fond de particularisme culturel («A la mosquée, on m’a dit: «Si tu es une bonne musulmane, tu ne peux pas porter plainte pour viol contre ton mari.»). ”

    Vous noterez la tournure qui blâme non pas l’islam mais “le particularisme culturel”. Le petit journaliste n’a pas osé risqué de se faire traiter d’islamophobe, comme c’est attendrissant.

  6. Posté par Loulou le

    Le Tunisien fait pondre 3 petits colons musulmans à sa première femme puis repart en épouser une autre au bled et la fait venir ici. De la colonisation, rien d’autre. Qu’on renvoie tout ça en Tunisie.

  7. Posté par Hexgradior le

    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que les autorités vaudoises donnent le passeport suisse à ce permis C si bien intégré! Il ne faudrait tout de même pas se débarrasser comme ça d’un tel enrichissement pour la Suisse…

  8. Posté par Tommy le

    Nier l’évidence est le fonds de commerce des musulmans.
    “Tu retrouves ton porte-monnaie dans sa poche, il te jure qu’il vient de le trouver et qu’il se dirigeait vers le bureau des objets trouvés local.”
    Au fait, sera-t-il expulsé, ou bien la justice affirmera-t-elle que ses attaches en Suisse prévalent et qu’il risque de finir dans un camp de la mort en Tunisie?
    Les no-borders pourraient organiser un défilé, avec barbes de hipsters, lâchers de ballons, dessins d’enfants et cierges.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.