Comme Genève, Vaud devrait proposer la régularisation de milliers de sans-papiers, ont réclamé les manifestants. Le Grand Conseil est actuellement en train de durcir la pratique vaudoise à l'égard des étrangers.
Les manifestants ont dénoncé le fait que, avec cette modification, la police pourrait arrêter les requérants d’asile déboutés lorsqu’ils se rendent dans les locaux du Service de la population et que celui-ci pourrait prononcer des détentions administratives. Un «guet-apens», «une mesure scandaleuse», ont dénoncé les manifestants réunis au centre-ville.
Les manifestants ont certainement dû mettre à contribution les toxicomanes qui “habitent” la place de la Riponne et des sans-papiers, eux en minorité.
Combien de ces bisounours angéliques et dévots utiles ont-ils accueillis chez eux et à leurs frais de ces illégaux? Ce n’est ni un acte noble ni un acte généreux de dépenser, la main sur le coeur, l’argent des autres. C’est exploiter les citoyens honnêtes et travailleurs qui paient des impôts. Laissez chacun choisir ses charités!
Combien de Suisses parmi eux ?
Ce sont ces inconscients du style bisounours qui vont nous diriger à l’avenir ?
Je hais ces imbéciles heureux qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout du nez de leur bisounours.
Une bande de gauchiottes sous la pluie…
Qui sont ces idiots attroupés comme des moutons? En tout cas ils célèbrent la destruction de l’identité suisse …. A dissoudre avec les camion-pompe anti-manif!
Encore un ramassis de petits cons et connes qui soutiennent une bande de parasites qui veulent IMPOSER leurs lois !…..ce pays est foutu je vous dis !!!…..il n’y a plus rien à espérer de nos politiciens !