Lausanne: 250 personnes manifestent pour régulariser les clandestins

Comme Genève, Vaud devrait proposer la régularisation de milliers de sans-papiers, ont réclamé les manifestants. Le Grand Conseil est actuellement en train de durcir la pratique vaudoise à l'égard des étrangers.

Les manifestants ont dénoncé le fait que, avec cette modification, la police pourrait arrêter les requérants d’asile déboutés lorsqu’ils se rendent dans les locaux du Service de la population et que celui-ci pourrait prononcer des détentions administratives. Un «guet-apens», «une mesure scandaleuse», ont dénoncé les manifestants réunis au centre-ville.

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Olivia le

    Les manifestants ont certainement dû mettre à contribution les toxicomanes qui “habitent” la place de la Riponne et des sans-papiers, eux en minorité.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Combien de ces bisounours angéliques et dévots utiles ont-ils accueillis chez eux et à leurs frais de ces illégaux? Ce n’est ni un acte noble ni un acte généreux de dépenser, la main sur le coeur, l’argent des autres. C’est exploiter les citoyens honnêtes et travailleurs qui paient des impôts. Laissez chacun choisir ses charités!

  3. Posté par François P. le

    Combien de Suisses parmi eux ?

  4. Posté par Burnand le

    Ce sont ces inconscients du style bisounours qui vont nous diriger à l’avenir ?

  5. Posté par JeanDa le

    Je hais ces imbéciles heureux qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout du nez de leur bisounours.

  6. Posté par Hexgradior le

    Une bande de gauchiottes sous la pluie…

  7. Posté par Marsupilami le

    Qui sont ces idiots attroupés comme des moutons? En tout cas ils célèbrent la destruction de l’identité suisse …. A dissoudre avec les camion-pompe anti-manif!

  8. Posté par Jack Palance le

    Encore un ramassis de petits cons et connes qui soutiennent une bande de parasites qui veulent IMPOSER leurs lois !…..ce pays est foutu je vous dis !!!…..il n’y a plus rien à espérer de nos politiciens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.