Quelques tuyaux pour venir travailler en Suisse

Un lecteur nous prie de vous informer :

Alors que de plus en plus de Suisses peinent à trouver du travail même s'ils sont diplômés avec de l'expérience, sur cette page Facebook nommée Réussite Emploi on donne des tuyaux pour venir travailler en Suisse.

Il y a une rubrique "En savoir plus" qui permet de recevoir gratuitement par email la liste des entreprises qui recrutent le plus de frontaliers !

Bizarrement, si on clique sur le lien proposé pour en savoir plus ( http://www.preparation-entretien.com/  ) on est bloqué.... Serait-ce parce qu'on a une adresse IP en Suisse ?

Nos Suisses et résidents apprécieront

4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Pas besoin d’avoir ladite liste pour se faire sa propre opinion de cette invasion. Il suffit de regarder les parkings d’entreprise. Pour ma part, je boycotte ces entreprises qui n’ont plus rien de suisse.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Avec Tor, pas de problème pour y accéder, le site n’a rien contre les IP roumaines. On constate que l’auteur de la majorité des conseils et combines dispensés est un certain Kevin C. , cadre céfran chez Pneus Online à Carouge. Étonnamment, les commentaires que l’on trouve en ligne sur la qualité du service de la dite société considèrent que celui-ci est lamentable. Sans doute des fake reviews de concurrents jaloux.

  3. Posté par Steph le

    Je confirme, avec une IP française, on peut y accéder.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.