3 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Si au moins les politqiues savaient regarder le réel et oublier leur idéologie de gauche avec cet humanisme des droits de l’hommes, de l’égalitarisme pour un accueil inconditionnel de toute la misère du monde sans limite…en ne tenant aucun compte des capacité d’accueil et d’intégration, de la crise, des différences religieuses, culturelles, civilisationnelles etc… la générosité et l’idéologie qui nourrissent cet amour obsessionnel pour le ” multiculti”, le métissage forcé, le mondialisme, la diversité etc…aboutissent aux frictions des modes, à la révolte, à l’invasion/colonisation/islamisation de nos sociétés avec le racisme, les émeutes, et bientôt la guerre civile…les politiques qui importent ces problèmes migratoires massifs sont les premiers à hurler et à condamner les honnêtes gens qui subissent les conséquences….

  2. Posté par Sergio le

    Hélas ! Ce n’est pas tout de vouloir. Ce ne sera qu’un vœu pieux et une contorsion politique de plus pour tenter de se dédouaner d’une situation que cette pègre gauchiste à elle-même crée.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Pourquoi ce terme “d’étrangers” ? Ce qu’il faut éviter surtout ce sont les allogènes à nos cultures donc principalement les Musulmans qui pensent que la Sharia est supérieure aux lois du pays!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.