Dans le cortège du carnaval de Düsseldorf se sont trouvés plusieurs chars particulièrement de mauvais goùt, conçus entre autres par un décorateur aux opinions de gauche. Ils présentaient Marine Le Pen, Geert Wilders, Donald Trump et Adolf Hitler sous le titre "Blond, c'est le nouveau brun" (allusion aux chemises brunes des troupes de choc SA des socialistes nationaux appelés couramment "nazis"). Madame Teresa May, premier ministre anglais, a été montrée comme se suicidant, le gouvernement polonais comme des chiens et le président des Etats-Unis comme un violeur, qui est finalement décapité par la statue de la Liberté tenant la tête ensanglantée de Donald Trump à bout de bras, à la manière d'une terroriste islamique. Etait-ce une apologie de Daech, pour faire plaisir aux électeurs musulmans des socialistes ? Et tout cela devant une foule comprenant de nombreux enfants. Pendant ce temps, le parlement européen reproche à Marine le Pen d'avoir diffusé sur les réseaux sociaux des images, réelles celles-là, de l'égorgement d'un journaliste américain par les sanguinaires soldats de l'Etat islamique.
http://www.schlaglichter.at/deutschlands-narren/
Traduction (Claude Haenggli) : En 2017, les alliés qui ont libéré l'Allemagne sont devenus des Nazis pour les habitants de Düsseldorf, comme les Allemands autrefois ! Ce doit être la victoire finale que tant d'Allemands ont si longtemps attendue. La honte subie par les poètes et intellectuels allemands d'avoir été délivrés par des Américains mâcheurs de chewing-gum et joueurs de banjo est enfin oubliée (commentaire d'un site internet autrichien)
Claude Haenggli, 2.3.2017
Une confirmation de plus que nous avons bien à faire à une guerre anti-blancs… La technique visant à diaboliser ses opposants politiques en les amalgamant à Hitler fonctionne-t-elle encore ? A mon avis de moins en moins bien… C’est comme cette propagande anti NSDAP qui tourne en boucle sur les chaînes de télévision, Hitler le toxicomane, Hitler le psychopathe, Hitler le mangeur de choux à la crème (ne vous marrez pas, c’est authentique), Hitler et le Pape, Hitler et les femmes, Hitler le paranoïaque, ils ne savent plus quoi inventer, bientôt nous aurons droit à Hitler au ski, Hitler à la plage, Hitler à la piscine, Hitler fait du saut à l’élastique… Ils en sont à un point, que toute personne un peu éveillée intellectuellement va finir par se demander : pourquoi ? Et là, s’il cherche sérieusement, toute cette propagande va avoir l’effet inverse. La mafia mondialiste est paniquée, leurs fondamentaux de manipulation fonctionnent de moins en moins bien, ils ne savent plus comment faire. Mais attention, un ennemi acculé est très dangereux, ils peuvent utiliser la violence, ils l’ont clairement démontré en Russie lors de la prétendue révolution d’octobre…
Le carnaval de Düsseldorf ne dure que quelques jours, le carnaval du Bundestag lui dure 365 jours par année. Et dans ce carnaval là, c’est Rosa de Luxembourg (Merkel) et Léon Trotski (Schultz) qui sont en vedettes, c’est bien plus inquiétant…
Voilà donc un des innombrables moyens pour pousser les peuples à la guerre civile ; mais pourquoi donc devrait-on ménager ses efforts puisqu’en définitive c’est pour leur bien ? Si les relents totalitaires de nos bien-pensants n’arrivent pas encore aux narines de tous, ça ne saurait tarder.
A mon avis, ces excès sont contre-productifs ! Tout ça finira par se retourner contre ces mal-pensants islamo-gauchistes !
Et les gens normaux savent bien que jusqu’à maintenant, Trump n’a tué personne… contrairement à son prédécesseur prix Nobel de la paix qu’on essaie de nous faire passer pour un saint et qui lui, par ses interventions, a tué des centaines de milliers de personnes, pour des résultats en plus complètement nuls.
Enfin, ce sont les Trump et Wilders qui sont menacés de mort….
Un carnaval ne doit pas être politique, mais le reflet des traditions et cultures de la région.
Ceux qui se servent du canaval à des fins politiques doivent être condamnés. Et le comble , c’est qu’ils s’attaquent à des pays étrangers dont les citoyens ont décidé démocratiquement de leur destin. C’est un non respect du choix démocratique.
Cela ne m’étonne en rien de la part des socialo-verts-écolos-gauchos qui prônent la fin des frontières et l’immigration de masse pour faire de leur pays un espace communautaire, multiculturel où tous les hommes du monde vivraient fraternellement…une utopie qui finira en guerre civile…
Oh, ils ont oublié le blond Vladimir Poutine. Heureusement que Viktor Orban n’est pas blond, car il y aurait aussi eu droit.
Ce spectacle gauchiste est d’une violence incroyable. Comme leurs casseurs, d’ailleurs. En outre, utiliser un carnaval qui se veut festif pour faire passer des opinions politiques aussi extrêmes – de gauche – devrait être pénalement condamnable. Surtout lorsqu’on utilise une telle mise en scène, de plus devant des gosses impressionnables et influençables à souhait.