Pourquoi ont-ils si peur de Trump ?

post_thumb_default

 

Étrange déferlement de haine dans le show-biz. La cérémonie des Oscars se solde par un immense cafouillage et une déferlante de messages anti-Trump. Les « assis culturels »: Pourquoi ont-ils peur de Trump ? Certains comédiens parmi les plus en vue d’Hollywood, suivis de très près par leurs homologues français, n’ont pas de mots assez durs pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    @ Le Taz. Vous m’avez fait bien rire.

  2. Posté par Le Taz le

    Excellent article, c’est tout à fait cela. Tout ce monde du show-biz fait partie de l’organisme de propagande de la mafia mondialiste. Ce qui est particulièrement frappant, ce sont les talk show, une propagande, une promotion du système tout simplement hallucinante : « alors nous accueillons ce soir l’excellent …….. (le mec est nul), allez voir son nouveau film, un chef d’œuvre (une merde intégrale), alors ………, votre film traduit le malaise d’une transsexuelle à la piscine municipale, un vrai problème de société. Vous avez été tellement grandiose dans le rôle si émouvant du gardien de piscine qui découvre les joies de la sodomie dans les douches… Un film à ne pas manquer.

    Plus tard ils accueillent une pétasse décolorée dont le QI et la culture générale frisent celle d’un ouistiti, nous accueillons la fabuleuse ……. pour la sortie de son nouvel album, achetez-le, un nouveau genre (une soupe de saloperies électroniques mélangées avec les tam-tams d’un obscure groupe ghanéen dont personne n’a jamais entendu parlé, même au Ghana)…. Non seulement votre œuvre (mdr) a un succès planétaire (mdr), mais en plus, la création de cet album a débouché sur une belle histoire d’amour, vous vous êtes fiancée avec Musund’u Kihabé, ça a été un coup de foudre ? Oui, absolument, j’ai découvert toute la sensibilité de ce musicien africain et je suis tombée sous son charme…

    En gros on en est là !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.