On peut impunément traiter les Allemands de « bande de chiens »

Dans un texte en turc paru sur Facebook après la résolution du parlement allemand sur le génocide des Arméniens, Malik Karabulut, ancien membre de la direction de la Fédération des parents d’élèves turcs de Hambourg, avait traité les Allemands en bloc de « bande de chiens » – d’autres traductions disent « race de clébards ».

[...] « Est-ce que la Turquie espère quelque chose de bon de cette bande de chiens ? N’attends rien, Turquie, exerce ta puissance ! [...] Puisse Dieu détruire leur espace vital. » Karabulut s’était ensuite excusé pour son vocabulaire.

Le ministère public de Hambourg considère cependant que ces propos, pris isolément ou dans leur ensemble, ne relèvent pas du délit d’incitation à la haine, a fait savoir mardi une porte-parole. Les motifs : « Il faut qu’il s’agisse d’un groupe qui se distingue [...] par quelque caractéristique constante, soit extérieure, soit intérieure. » Cela ne s’applique pas à ce qu’on appelle « les Allemands », car on ne peut « distinguer ceux-ci [...] de l’ensemble de la population ». Et il est dit aussi dans les attendus : « En ce qui concerne les personnes de nationalité allemande, il s’agit de la majorité de la population [...]« . Comme il ne s’agit donc pas  » d’un groupe de personnes relativement restreint et reconnaissable au vu de l’individualité de ses membres », le collectif des Allemands ne peut être injurié [...]. Ces propos resteront donc impunis et continueront d’être autorisés.

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

4 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Quelle catastrophe humanitaire de voir tous ces citoyens europeens se soumettre et s abaisser a un niveau jamais vu dans l histoire moderne ! Le mariage pour tous fait des degats desastreux sur ces etres sans honneur et candidats a l abattoir devant l invasion barbare , demontrant chaque jour , leur lachete a leurs enfants , victimes de la collaboration puante et criminelle de la gauche-boboisante !

  2. Posté par Claire le

    Les juges allemands sont du même niveau idéologique que les juges français de la trop célèbre 17° chambre correctionnelle qui n’avaient pas sanctionné le slogan “nique la France”.
    Miracle, la cour de cassation vient de le faire! Y aurait-il encore quelques juges intègres qui ne haïssent pas leur pays?
    http://ripostelaique.com/nique-la-france-lagrif-gagne-son-proces.html

  3. Posté par Aude le

    Allemands êtes-vous donc des dhimmis…où est votre fierté ?

  4. Posté par Bussy le

    Pas des chiens…. mais peut-être des moutons qui se laissent mener à l’abattoir halal !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.