Emeutes à Berne. Notre ville fédérale craint pour son tourisme.
A la suite des violents incidents des derniers jours provoqués par des manifestants d'extrême-gauche, le directeur de l'office du tourisme de la ville de Berne craint que les visiteurs ne viennent plus, effrayés par les images de chaos qui ont circulé non seulement en Suisse, mais dans le monde entier.
Traduction (Claude Haenggli) : Pas un jour ne s'est passé sans que les médias ne montrent des camions de livraison en feu, des vitrines et des voitures démolies, des pétards incendiaires et des gyrophares de voitures de police. "Ces images font le tour du monde. Et elles causent un dommage énorme à la réputation de la ville de Berne", a déclaré Markus Lergier, le directeur de l'office du tourisme. "Les touristes sont très sensibles à des nouvelles de ce genre, surtout entre autres du fait que la peur du terrorisme est actuellement très présente. Si des casseurs professionnels s'en mêlent en plus, cela devient encore pire."
Claude Haenggli, 1.3.2017
C’est pas que pour le tourisme q’il faut craindre ….
Et les images reflette la vérité de fait/s réel/s …. alors … voilà . La Suisse de gauche qui a tant voulu faire partie de l’Europe, ressemblera de plus en plus à cette dernière, à la Suède, la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique …. comme on dit: ” ils ont voulu la bicyclette … maintenant ils doivent pédaler …. “
Et oui, on peut tout faire mais il faut assumer, moins de tourisme, donc moins de rentrées fiscales et donc moins d’argent à disposition pour les largesses des gauchistes !
Et un peu plus d’impôts sur la classe moyenne, mais apparemment elle n’est pas encore prête à se rebeller !
Ou comment se tirer une balle dans le pied. Franchement, c’est bien fait pour Berne-la-Rouge!
Aucune compassion pour ces imbéciles qui on élu un gauchiste….qu’ils assument maintenant….comme Lausanne et bien d’autres !
Il n’a qu’à aller se plaindre au maire nouvellement élu, la pastèque Alec von Graffenried. Pour les non-initiés, je précise qu’une pastèque est verte à l’extérieur et rouge vif à l’intérieur. Les ravages occasionnés seraient les mêmes que ceux engendrés par l’élection d’une islamo-gauchiste de type Calmy-Ruga.