Nantes. « J’ai honte de ma hiérarchie ». Un policier témoigne des violences de l’extrême gauche

post_thumb_default

 

monuments_morts_nantes_violences
27/02/2017 – 08H05 Nantes (Breizh-info.com) – Breizh-info a longuement évoqué les violences qui se sont déroulées durant la manifestation « contre le Front national » samedi 25 février. Des violences qui se sont poursuivies le dimanche 26 février aux alentours du Zénith où Marine Le Pen tenait un meeting. Un car de supporteurs du Front […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Les gauchistes de tout poil (anars en noir comme Daesh, punks à chiens, black bloc, no border, antifa, alt left, etc.) ressemblent de plus en plus aux SA (Sturmabteilung, ou chemises brunes). Ils sont non seulement tolérés, mais aussi protégés par le pouvoir socialiste. De là à en conclure qu’ils sont son bras armé…

  2. Posté par leuregans andre le

    c,est curieux : les brigades rouges cassent,brulents pillents en plein etat
    d,urgence ,s,opposent au jeu de la democratie en totale impunite,a l,inverse une manifestation pro-francaisedans le calme a calais , avant quelle ai lieu, les organisateursqualifies de meneurs pour la circonstance sont arretes et condamnes a1mois de prison
    pour la circonstance .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.