6 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    J’ai longtemps cru qu’il était impossible qu’il existe encore plus incurable qu’une grande majorité de nos voisins belges de Wallonie dans la déchéance spirituelle et la ko nerie profonde ; laquelle majorité a toujours voté, vote invariablement et votera toujours … socialiste (voire écolo ou ”gôchiste”) à toutes les élections locales, et ceci quels que soient les événements en cours …
    Eh bien je me trompais ; le peuple suédois a fini, contre toute attente et probabilité, par réaliser cette prouesse !

    *Maintenant reste à savoir s’ils demeureront aussi immuablement constant dans leur ko nerie que nos pauvres voisins wallons ?

  2. Posté par petitjean le

    les femmes commandent en Suède et………je me régale du naufrage de ce petit pays. J’espère qu’elles vont souffrir beaucoup, c’est mérité
    les hommes, les vrais, sont partis depuis longtemps

  3. Posté par anjufre le

    A GéraldS. N’oubliez pas de rajouter la bénédiction d’imbéciles qui votent pour ces gens là. Sans nous les citoyens les politiques ne sont rien.

  4. Posté par Aude le

    Quand la majorité des suédois auront déserté leur pays…faute de gouvernail…les migrants n’étant plus soutenus financièrement….c’est la guerre…
    Et qui demandera l’aide de l’OTAN….si ce machin existera encore…ou la Russie…qui sait…?
    Le super modèle social suédois est entrain de s’écrouler au bénéfice de sauvages qui en reconnaissance violent…cassent…brûlent…
    Enfouis dans l’histoire les fiers Vikings….place.aux soldats d’Allah…
    Bon vent…Le Suedistan…..

  5. Posté par Vengeur le

    Avec la gauchiasserie ce sera toujours la même chose, et le peuple est tenu dans une ignorance imbécile..facebook,twitter et autres bêtifiante et merveilleuse idées s’en chargent.

  6. Posté par GéraldS le

    Bientôt la même chose dans toute l’ Europe avec la bénédiction d’ imbéciles tel que Merkel Hollande etc .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.