France: des extrémistes de gauche attaquent les bus des militants du FN près de Nantes (Vidéo)

(…) Ce dimanche 26 février, de nouveaux heurts ont éclaté alors même que des militants du Front national se rendaient à un meeting de Marine Le Pen.

Comme le rapporte BFM TV, des bus de sympathisants FN ont été pris pour cible “sur la RN137, dans le sens Rennes-Nantes, à hauteur de Notre-Dame-des-Landes” et un départ de feu a même été signalé sur la route. La chaîne d’information a pu interroger la conductrice d’un des véhicules attaqués, laquelle rapportait “des ralentissements” 15 kilomètres avant d’arriver à Nantes, certainement causés par l’opération escargot des militants anti-FN.

https://youtu.be/9Hk8EvQtdG4

“Puis des gens ont surgi, ils nous ont stoppés, ils nous ont lancé de la peinture. Ils avaient des barres de fer, des barres en bois et ils ont commencé à taper sur le bus. Puis ils ont arraché les balais d’essuie-glace”, a-t-elle aussi précisé.

car

Le journal local Presse Océan rapporte même que deux véhicules ont été pris d’assaut par “une centaine d’individus cagoulés”, ce que confirment les photos publiées sur Twitter par le secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nantes-des-individus-cagoules-sen-prennent-aux-militants-fn-69568

Via CivilWarInEurope

5 commentaires

  1. Posté par Ralebol le

    La démocratie vue par la gauche et dans toute sa splendeur. Et c’est la droite que les meRdias manipulateurs diabolisent.

  2. Posté par Winston Smith le

    Ben ils auraient tord d’arreter, vu que Flamby a clairement pris parti contre la police, avec sa visite au “pauvre” Theo (+ de 600 000€ detournés).
    Remarque, ce jeune Theo a de l’avenir en politique, car en France un politicien qui n’a jamais détourné d’argent n’ira jamais trés loin…

  3. Posté par miranda le

    si MARINE gagne les élections, il est évident que ce genre de manifestations s’amplifiera. Il se peut que ce soit même immense, car les “financiers” du désordre y mettront les moyens.

    .Car ceux qui devront renoncer au pouvoir ne le digèreront pas et useront de tous les moyens pour perturber l’exercice de ce pouvoir. Au risque même d’engager MARINE dans une réponse “militaire” pour rétablir la sécurité.
    Et après, cela les opposants diront : “vous voyez, on vous avait dit que le FN c’est du fascisme”.

    Prépare toi à cela Marine. Par prudence, il faudrait que des jeunes se proposent très vite comme réservistes dès son arrivée au pouvoir. Au moins deux millions de réservistes seront nécessaires.

    IL FAUT PROTEGER LA FRANCE DE CETTE FUTURE VIOLENCE.

    La stupidité de la gauche est d’avoir fait de ce parti UN MONSTRE. Il fallait le laisser exercer le pouvoir et voir que comme tout parti il aurait rencontré les mêmes difficultés que les autres et qu’un parti est composé d’humains capables de commettre des erreurs, d’avoir des failles, mais pouvant aussi d’avoir des REUSSITES..

    Aucun parti n’est dans l’échec complet ou dans la réussite complète. il faudrait vraiment éduquer les gens à la compréhension de l’exercice extrêmement difficile de la direction d’une nation.
    La vie est faite de nuances.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Toutes ces raclures cagoulees sont a enfermer tres vite dans des camps ultra-surveilles et sans aucune facilite , afin qu ils apprennent a avoir du respect des choses qui appartiennent a autrui !

  5. Posté par Arturus le

    La GAUCHE & ISLAMISTE ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.