Angela Merkel veut supprimer la notion de peuple allemand.
La politicienne démocrate-chrétienne, ancienne fonctionnaire des jeunesses communistes de l'Allemagne de l'Est, veut modifier la notion de peuple de la République fédérale d'Allemagne. Dans un discours électoral, celle qui revendique de nouveau le poste de chancelier a défini le peuple comme "tous ceux qui vivent dans ce pays ". Elle avait déjà réparti les Allemands en deux catégories: "ceux qui sont ici depuis longtemps ici et ceux qui viennent d'arriver".
https://www.pi-news.net/2017/02/angela-merkel-staatsfeind-nr-1/
Traduction (Claude Haenggli) : Avec cette phrase, Angela Merkel a dépassé une ligne rouge. Elle se déclare ouvertement comme ennemie de la constitution. En effet, les articles 20 et 116, tous les commentaires et les jugements se rapportant à la constitution définissent le peuple comme l'ensemble des citoyens allemands.
Claude Haenggli, 27.2.2017
Entre la Calmy, le Didier, Merkel et Cie, donnons-nous la main…
@Palador, arrêtez de parler de néo-libéralisme. Ca n’existe pas. Il ne faut pas reprendre la propagande gauchiste qui ne cherche qu’à discréditer le libéralisme en lui rajoutant des préfixes débiles et hors de propos. On est libéral ou on ne l’est pas. Donc, le néo-, l’ultra-, le méga-, le giga-libéralisme, ça n’existe pas
Et de toute manière, la Grosse Bertha n’a jamais été libérale. Comment pourrait-elle donc être néo-libérale ?
The time has come to think to our Folks First ! Starting by OUR Poor and OUR Old ! Welcome on http://HansaMarine.simplesite.com – Les Temps se venus de penser d’abord à notre Peuple ! A commencer par NOS Pauvres et nos Anciens !
Chez nous, combien de politiciens (et -ennes !) et journalistes confondent constamment les mots “peuple” et “population” ? Ces pauvres … pensent que ces termes sont des synonymes. Comme si la population avait les mêmes droits que les citoyens. Résultat (ça viendra chez nous) : Mme Merkel
Un jour les allemands se réveilleront (espérons qu’ils seront plus rapides que les français) et alors là, elle restera pour longtemps dans les poubelles de l’Histoire.
Dans le fond, quelle différence existe-t-il entre Merkel qui veut supprimer la notion de peuple allemand d’un côté, et de l’autre les anarchos-gauchos-Black Block, etc, qui lors de manifs en Allemagne portent des pancartes où l’on peut lire: DEUTSCHLAND VERRECKE ?
Elle est haïe par une bonne partie de la population et pourtant, elle sera sans doute réélue.
Je l’avais prédit ici même, tout en esquissant les origines ethniques (la revanche de la juive Merkel) et idéologiques (communisme, suivi, plus tard (à la chute du communisme) d’un gauchisme révisé, à savoir le mondialisme avec son double projet LGBT et de métissage forcé des peuples européens) du projet d’éradication de la population allemande de souche, mais mon commentaire avait fait l’objet de la censure (pardon, de la modération).
Merkel et Macron sont des mondialistes qui haïssent leurs peuples. Pour Macron , il n’y a pas de culture française, pas d’art français et la France a commis un “crime contre l’humanité” en Algérie.
Ils se congratulent réciproquement et montrent clairement qu’ils sont contre la culture et la civilisation de leurs pays respectifs et de l’Europe, pour l’invasion migratoire de peuples allogènes qui ne s’intègrent pas et imposent leur mode de vie.
Il faudra s’en souvenir au moment d’aller voter.
Ah non, Angela, là tu triches. C’est pas beau de plagier son voisin:
http://www.lasuissenexistepas.ch/fr/about.html
J’apprécie tout particulièrement le bout de paragraphe suivant:
‘Jusqu’au printemps 2017, le public pourra ainsi, par exemple, suivre une manifestation sur la dynamique de standardisation des langues africaines à travers la diaspora en Suisse, une série de conférences sur l’architecture et le bien-être, une manifestation sur l’intégration politique des immigrés en Suisse, ou encore un événement mêlant les deux thématiques « Intégration, prospérité sociale et justice économique »’
Elle est dans sa logique, c’est à dire néo-libérale, immigrationniste, collabo, européiste forcenée, et traîtresse à son peuple pour la dilution de son identité.
FIDELE A ELLE MEME.
Elle est au service des démolisseurs des nations, ceux d’en haut qui réfléchissent pour ceux d’en bas. C’est quand chère Angela le prochain cocktail avec ces messieurs du groupe Bilderberg?
Oh la la….de pire en pire…
La Grosse Bertha… n’est pas loin de Macron…..Elle va bien nous raconter que la culture et le peuple allemand n’existe pas….et les traiter tous de criminels…
De toute évidence, je reste persuadée que les allemands l’enverront dans les poubelles de l’Histoire….tres bientôt…..
A mettre en Une selon moi.
C’est un tournant de plus…