Christian Hofer: Encore un article totalement absent de notre presse romande alors que les Tessinois et les Alémaniques peuvent bénéficier de toutes les informations possibles. Jusqu'à quand cette presse va-t-elle ainsi continuer à prendre les Romands pour des imbéciles?
Un grand merci à Schwarze Rose pour sa traduction.
**********
Les gangs criminels roms ont la vie facile en Suisse: entrer dans notre pays, voler, ravager et fuir avec les biens volés en toute tranquillité et en toute impunité, grâce à la libre circulation des personnes voulue par les destructeurs de frontières.
Leur nouvelle spécialité? L'assaut sur nos maisons de retraite! Les Roms procèdent depuis peu à des raids dans les structures dans lesquelles vivent les personnes âgées, qui sont susceptibles d'être attaquées et volées par des criminels sans scrupule!
Durant cette période, les voyageurs du crime sont très actifs, comme l'explique un commissaire de Bâle: «Les enfants sont envoyés au vol à l'étalage dans les magasins, les hommes accomplissent des cambriolages avec effraction et les femmes vont dans les maisons de retraite"! Il est clair que pour les bien-pensants du P$ (anti-Parti suisse) ce sont toutes des inventions des populistes, n'est-ce pas? Mais les faits parlent d'eux-mêmes: deux voleuses roumaines ont attaqué lundi un foyer de personnes âgées dans le canton d'Argovie pour voler les personnes âgées!
Un employé de la structure a essayé sans succès de les bloquer: tu veux voir que si quelqu'un essayait de les arrêter, les voleuses prétendraient fallacieusement d'avoir été attaquées?
Elles ont donc réussi à s'enfuir à toutes jambes, mais par la suite la police les a identifiées et arrêtées.
Chiaramente sono tornate subito a piede libero… torneranno a rubare? Ah, saperlo! Per questa gente ci vogliono espulsioni e lunghe pene detentive nelle carceri del loro paese (in Romania non sono mica degli alberghi di lusso come da noi, lì non si scherza!), altro che le nostre solite pene pecuniarie sospese che fanno ridere i polli!
Il est clair qu'elles ont été immédiatement libérées...
Pour ces personnes, il faut des expulsions et des longues peines d'emprisonnement dans les prisons de leur pays (en Roumanie, ce ne sont pas des hôtels de luxe comme chez nous, là-bas, on ne rigole pas!). Quelque chose de différent de nos peines pécuniaires habituelles qui font rire.
Une délinquance de ce genre, avec des voleurs Roms qui attaquent même nos vieillards sans défense, on ne l'avait jamais vu! Les assauts dans les appartements ne suffisent pas, ni les vols à l'étalage, ni les vols à la tire, ni les voyages en train sans billet, ni l'exploitation des mineurs, ni la mendicité, ni les insultes à ceux qui refusent de leur donner de l'argent: à présent ils attaquent également les personnes âgées!
(...)
Comme l'explique le commissaire de Bâle, "avec des frontières ouvertes ces personnes entrent et sortent avec facilité. Depuis le début de l'année 2017, il y a une augmentation des criminels d'Europe de l'Est. Les contrôles aux frontières doivent être sans aucun doute renforcés" .
Un autre problème: la vitesse et la mobilité. "Aussi vite qu'ils apparaissent dans notre zone de responsabilité, ils sont déjà partis", déclare Pfister. Le butin est envoyé caché dans des véhicules ou est transféré.
Souvent, aucune condamnation à cause d'un manque de preuves
Et les jugements? "Cela dépend de la gravité de l'infraction, le nombre d'infractions et des antécédents de l'auteur". "Si aucun casier judiciaire n'est disponible, il y a une peine pécuniaire avec sursis." Souvent, par faute de preuve, il n'y a aucune condamnation.
"On ne peut pas simplement raccompagner ces gens à la frontière, s'ils n'ont reçu aucune expulsion du pays. Pour cela, il faut un délit grave."
Source tessinoise Source suisse-allemande
Nos remerciements à Victoria Valentini
Les Roms sont à expulser de Suisse séance tenante!
TulliaCiceronis, merci à vous de nous lire.
Les Roumains de souche sont à ne pas confondre avec les Roms!
De même que Francis Heaulme et l’Abbé Pierre!
Etonnemment, on ne nous a pas encore servi l’excuse des Roms qui volent, pillent et arnaquent car leurs diplômes d’économistes et de chirurgiens ne sont pas reconnus!
Et dire que ce pays fait partie de l’Europe. Quel honte. Les Roms les interdire à vie de venir en Suisse
Le coup du bancomat, un classique, une bande d’enfants vous entourent essaient de vous distraire, et si par malheur vous levez la main sur eux, vous avez leur parents et 15 gaillards qui vous sautent dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=MRavWmV2NJg
http://www.nationalgeographic.fr/1054-buzescu-ville-roms/
La richesse de ces roms proviendrait de leur “commerce” du métal avec l’Europe …..
Avec le lavage de cerveau quotidien, le camouflage généralisé des faits réels, le travestissement de la vérité et le parti pris pour la gauche mondialiste par notre presse bienpensante et irresponsable, on se demande pourquoi les Romands votent systématiquement à gauche.
Quant à ces racailles de Roms, cela fait des générations qu’ils parasitent notre continent avec leurs vols innombrables, leur violence, leurs mensonges, leurs tricheries. Il faudrait chasser cette mafia définitivement de chez nous, ainsi que tous les néo-barbaresques qui pullulent dans nos contrées.
@Christian Hofer – “cette presse va-t-elle ainsi continuer à prendre les Romands pour des imbéciles?”. Oui, Monsieur Hofer. Et ceci aussi longtemps que ceux qui la lisent se satisferont du monde “comme il va”. Merci pour cet article.
Les roms, n’en déplaise à leurs supporters et autres coaches de gauche, comme la Graziella De Coulon, sont des êtres totalement primaires, incultes , malhonnêtes, totalement indignes de confiance.
Et les Roumains de souche DÉTESTENT être assimilés à eux. N’en déplaise à la presse.
Je propose en conséquence aux membres du fan-club d’engager les femmes pour faire leur ménage, les hommes pour gérer leurs avoirs et leur progéniture pour laver la bagnole.
Avec cession de clés et de cartes de crédit.
Mais bien sûr, personne ne le fera. Les convictions l’emportant sur les engagements personnels.