Vendredi 24 février 2017, à 19h21 une grande bagarre a été signalée à Limbourg, à l'arrêt de bus en face de l'église évangélique avec environ 50 personnes d'origine turque ou afghane et un petit groupe composé de trois Italiens et d'un Allemand.
Un spray au poivre a été utilisé par plusieurs personnes du grand groupe. Trois personnes du petit groupe ont été légèrement blessées.
Plusieurs voitures de patrouille de police de Limburg et des postes de police environnants de Weilburg et de Diez ont été immédiatement envoyées à la gare.
Les individus appartenant au plus grand groupe se sont enfuis dans des directions différentes avant que la police n'ait pu déterminer leur identité.
Les témoins ou les informateurs sont priés de communiquer avec le poste de police de Limbourg au numéro suivant: (06431) 91400.
Source1 Source2 Source3 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
50 musulmans contre 4 Européens, c’est ce qui nous attend chez nous lorsque les vannes seront tellement grippées que l’Orient et l’Afrique se déverseront sans problème chez nous jusqu’à la dernière goutte.
Et là, le WD 40 ne servira plus à rien.
Et le comble, c’est que ce sont les gauchistes des beaux quartiers qui seront préservés de cette peste brune!