Allemagne. Limburg: 50 Turcs et Afghans attaquent 3 Italiens et 1 Allemand.

Vendredi 24 février 2017, à 19h21 une grande bagarre a été signalée à Limbourg, à l'arrêt de bus en face de l'église évangélique avec environ 50 personnes d'origine turque ou afghane et un petit groupe composé de trois Italiens et d'un Allemand.

Un spray au poivre a été utilisé par plusieurs personnes du grand groupe. Trois personnes du petit groupe ont été légèrement blessées.

Turcs et Afghans

Plusieurs voitures de patrouille de police de Limburg et des postes de police environnants de Weilburg et de Diez ont été immédiatement envoyées à la gare.

Les individus appartenant au plus grand groupe se sont enfuis dans des directions différentes avant que la police n'ait pu déterminer leur identité.

Les témoins ou les informateurs sont priés de communiquer avec le poste de police de Limbourg au numéro suivant: (06431) 91400.

Source1 Source2 Source3 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    50 musulmans contre 4 Européens, c’est ce qui nous attend chez nous lorsque les vannes seront tellement grippées que l’Orient et l’Afrique se déverseront sans problème chez nous jusqu’à la dernière goutte.
    Et là, le WD 40 ne servira plus à rien.
    Et le comble, c’est que ce sont les gauchistes des beaux quartiers qui seront préservés de cette peste brune!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.