Yacine Chouat, assistant parlementaire du sénateur socialiste Roger Madec, est soupçonné d’avoir partagé des publications pouvant passer pour des appels au djihad sur sa page Facebook personnelle. C’est ce que révélait cette semaine le Canard Enchaîné, qui ne citait aucun nom. Suite à ces révélations, l’AFP a publié une dépêche le 22 février, sans donner le nom de l’assistant et ni celui de son sénateur.
Contactée par @si, l’AFP explique avoir voulu simplement vérifier les informations du Canard et estimé inutile de donner le nom de l’assistant et de son sénateur à ce stade de l’enquête. Par ailleurs, après discussion entre le sénateur et l’agence, il a été convenu que l’AFP ne donnerait pas les noms de l’assistant et de l’élu qui n’est pas visé par cette enquête.
VIDEO:#MarineLePen dénonce la censure par l'@AFPfr du nom d'un sénateur PS pro-#Macron dont l'assistant est accusé d'apologie du #terrorisme pic.twitter.com/HnrcCj6jlT
— fandetv ن (@fandetv) 25 février 2017
Arrêt sur images Via Fdesouche
L’assistant parlementaire PS Yacine Chaouat tabassait sa femme car elle vivait à l’occidentale
Nos remerciements à Monsieur Scheller
Qui peut encore douter au profit de qui l’AFP et l’ATS en Suisse travaille ?
Où on peut surtout s’apercevoir que les chiens ne font pas des chats.
J’appelle cela de la haute trahison.
Que dire face à une telle duplicité ? On sait que le sursaut citoyen ne viendra plus, car il ne saurait être que de gauche. Que reste-t-il lorsque tout est gangrené jusqu’à la moelle ? La justice des vainqueurs ou se battre et vendre sa peau le plus cher possible ? Nous assistons, médusés, à l’effondrement et à la déliquescence complète d’une société.
La presse et la justice, totalement infiltrées par les gauchistes depuis 1968, sont toujours promptes à dénoncer les “scandales”, voire à les créer de toutes pièces, lorsqu’ils concernent des personnalités de droite. En revanche, elles exercent une omerta très efficace en ce qui concerne leurs petits protégés islamo-gauchistes, allant du blogueur de caniveau comme Meklat, au traître Macron, dont les revenus et les dépenses somptuaires lorsqu’il était à Bercy mériteraient une sérieuse investigation.
https://www.delitdimages.org/3-citoyens-interrogent-haute-autorite-transparence-de-vie-publique-quant-aux-revenus-de-macron/
Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus en démocratie. Nous sommes entrés dans une dictature de plus en plus stalinienne, où les opposants sont systématiquement muselés et éliminés.