6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Le printemps arrive, chouette, les snowflakes vont fondre au soleil, déjà qu’ils sont mous, comme leurs patrons, Hollande, Merkel, Obama, Soros, etc.

  2. Posté par Chrigu le

    Avec les flocons de neige, c’est toujours l’hiver. L’hiver de la liberté d’expression. L’hiver de la liberté tout court.

  3. Posté par Théodore J Berseth le

    A quand une association de défense de la liberté, spécialisée dans la liberté d’expression et d’association des étudiants chrétiens et patriotes ?

  4. Posté par Hans C. le

    Bon, quand je me ferai traiter de raciste, fascite, voire nazi, je clouerai le bec du gauchiste par cette insulte suprême : “Flocon de neige !” LOL

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    La même atmosphère oppressive règne dans certains établissements d’enseignement supérieur en Grande-Bretagne. En histoire, certains étudiants vont jusqu’à établir des listes de sujets qu’il faut éviter de traiter parce qu’ils pourraient offenser des étudiants de certaines origines ethniques ou religieuses. Point n’est besoin de donner plus de précisions…

  6. Posté par Daniel le

    ”Snowflakes” Parfaitement adapté à la Suisse également. J’entendais encore dernièrement une petite stagiaire dans le lift (avec starbucks café à fr. 8.- dans la main oblige) dire d’une façon tellement bête. ”J’suis crevée, cela fait 3 mois que je travaille ici et j’ai déjà 8 heures supplémentaires…. j’espère que je pourrai les compenser en vacances” . Quand vous, à côté, vous avez cumulé sans râler des centaines et centaines d’heures supplémentaires non payées au cours de votre vie professionnelle (aussi parce que vous aimez votre travail) les bras vous en tombent… Quelqu’un devrait peut-être faire savoir à cette génération que le monde ne va et de loin pas pour le meilleur et qu’il faudra malheureusement peut-être un jour prochain s’habituer à nouveau à manger des patates… et pas en chips!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.