Un migrant irakien suspecté de viol d’une fille de 13 ans à Hambourg a été arrêté en Hongrie

La police hongroise a arrêté un migrant irakien soupçonné d'avoir violé une adolescente de 13 ans dans une gare de Hambourg en novembre et va le remettre aux autorités allemandes.

L'individu, dont l'identité exacte reste à déterminer, a été appréhendé sur la base d'un mandat d'arrêt européen émis par l'Allemagne, a annoncé le parquet hongrois mardi.

Il se trouvait dans un camp de rétention dans le sud de la Hongrie et a été identifié grâce à ses empreintes digitales. Il apparaît dans des bases de données allemande et hongroise sous différents noms et avec plusieurs dates de naissance.

Source Source

2 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Voilà l’avenir radieux que nous concoctent les No-Borders.

  2. Posté par Palador le

    Et de un ! Si ça continue les viols en Allemagne et en Suède vont devenir tellement nombreux qu’ils ne seront même plus mentionné dans la presse ou alors un entrefilet à la rubrique des chiens écrasés. Et pendant ce temps le petit peuple subit ce mondialisme cannibale et destructeur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.