Un jeune Allemand, qui «appartient à la scène salafiste», a reconnu lors de son interrogatoire avoir planifié un attentat.
Un Allemand de 26 ans, accusé de préparer un attentat islamiste contre des policiers ou des militaires, a été arrêté dans le nord du pays, a annoncé jeudi la justice locale. Le jeune homme, qui «appartient à la scène salafiste (...) a reconnu lors de son interrogatoire avoir planifié d'attirer dans un piège des fonctionnaires de police ou des soldats et de les tuer avec des explosifs de sa fabrication», a souligné le parquet de la ville de Celle, en Basse-Saxe.
Voilà l’avenir radieux que nous concoctent les No-Borders.
C’est une épidémie, comme ici http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/21/un-suedois-foncait-dans-barcelone-avec-un-camion-de-gaz-vole-piste-terroriste-ecartee/ et bien que tout coïncide, les faux-culs de médias éliminent d’entrée la piste islamiste… Ce type est tout simplement un drogué qui a reçu une substance connue pour être utilisée sur les enfants qui se font sauter avec des ceintures d’explosif. Le type croché aux drogues a reçu le même produit qui rend obéissant à n’importe qu’elle injonction, peut être quelque chose de proche de la drogue du violeur, le GHB.
Un allemand, un allemand, on parie combien qu’il n’a d’allemand que le passeport ?
Attendons la suite. Merkel disait quoi ? Une chance pour l’Allemagne ?