Autriche. Neuf réfugiés irakiens avaient violé une Allemande: Un seul a reconnu ses torts [Mise à jour]

Mise à jour Christian Hofer: Un article en allemand qui nous en apprend plus puisqu'ils ont exhibé cette femme comme un trophée en faisant un selfie. Le titre même démontre l'état bestial de ces "réfugiés": "Sch... auf Gott! Diese Frau lassen wir heute nicht mehr los". Bien entendu, aucun d'entre ne travaillait et ils étaient tous à la charge des Européens.

L'un d'entre eux même était joyeux, dansait et chantait après l'avoir violée: "Er kam heraus, war fröhlich, hat gesungen und getanzt"

**********

Neuf réfugiés irakiens sont accusés d'avoir violé une jeune Allemand. À une exception près, tous les hommes ont nié les faits.

  • Les neufs hommes sont accusés d'avoir violé une femme de 28 ans lors du Réveillon de 2015 
  • Seul l'un des hommes a avoué avoir été impliqué dans cette horrible agression
  • La victime aurait rencontré quatre de ces hommes alors qu'elle était dans un bar à Vienne

Neuf demandeurs d'asile de la même famille sont actuellement jugés dans la capitale à Vienne pour avoir violé collectivement une institutrice de 28 ans lors du Réveillon 2015.

Les procureurs ont accusé les irakiens d'avoir "abusé d'une personne sans défense et de l'avoir violée d'une manière très humiliante et douloureuse."

La plupart des hommes nient les charges, mais l'ADN de six d'entre eux a été retrouvé dans ou sur son corps.

A l'ouverture du procès mardi, la cour a entendu comment la femme, identifiée comme étant Sabine K., était «ivre morte» lorsqu'elle est allée avec les hommes dans un appartement. 

(...)

Les accusés, âgés entre 22 et 45 ans, sont tous arrivés en Autriche entre mai et décembre 2015 par l'intermédiaire de la route des Balkans. 

Après les agressions, qui ont duré plusieurs heures, la victime a eu besoin d'un traitement ambulatoire dans une clinique de traumatologie et elle est à présent en  soins psychiatriques pour des troubles de stress post-traumatique.

C5VwfZJXAAAElME

(...)

Un seul homme, Mohamed Al-A., 31 ans, a admis son rôle dans les viols et il a sangloté au Tribunal.

Sa foi musulmane lui interdit de boire des boissons alcoolisées, mais la veille du Nouvel An, il a déclaré qu'il avait fait une exception et qu'il avait bu de la vodka. "J'étais vraiment ivre", a-t-il dit, et il a admis par la suite; "Cet acte est un crime en Irak."

Source1 Source2 Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    JE CROIS QU’IL VA FALLOIR REPERTORIER, PAYS PAR PAYS TOUS CES ACTES CRIMINELS, COMME L’A FAIT OBERTONE POUR LA FRANCE. Ca sera très utile pour convaincre les naïfs BOBOS de ce qui se passe depuis cette invasion.

  2. Posté par Tommy le

    Allez, Dolivo, une marche blanche, une occupation d’église?
    Mais non, pas de temps à perdre, la victime était blanche…..
    Dolivomissure, Doligophrene, Dolibrius, Dolivautour, Dolivo dehors!

  3. Posté par Célestine le

    Manquent encore la tentative de désarmement des Suisses, la justice qui ne protège que les criminels, l’islamophilie obligatoire et la police qui n’arrive même pas à s’auto-protéger. What else?

  4. Posté par Le Taz le

    Ils auraient pu faire mieux mais ils n’étaient pas en forme 😉 Il faut un peu d’humour sinon on craque. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, toute cette merde nuit à la qualité de mon sommeil. Un gouvernement qui ne respecte plus notre constitution, les médias qui mentent et cachent des informations en permanence, les envahisseurs qui détruisent l’Europe, la dictature de Bruxelles qui n’a de cesse de s’immiscer dans nos affaires, ces imbéciles de gauchistes qui détruisent notre pays, tout cela devient vraiment pénible.

    Où sont passées les années 80, que nous étions bien, je plain vraiment nos jeunes… Le constat est assez simple, c’est l’immigration qui a détruit notre pays, Schwarzenbach avait raison…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.