Macron nous a compris, il nous aime… Pas nous !

Voilà ce qu’il faut retirer de cet après-midi de manifestation. Le candidat à l’élection présidentielle Macron est venu samedi 18 février à Toulon pour rencontrer ses futurs électeurs (de moins en moins nombreux puisque la salle du Zénith fut remplie à la moitié des espérances).

Mais pas que.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La créature de la mafia des banksters, la nouvelle marionnette du système, un gag absolu, aucun programme politique concret, une honte pour la France, un Sarkosy en pire…

    Amis français, la question n’est pas de savoir si vous aimez ou non Marine Le Pen qui au demeurant et contrairement à ce qui disent les médias du système, a elle un programme qui tient la route, car reprendre le contrôle de votre monnaie est LA SOLUTION pour relancer votre économie, elle est LA SEULE a pouvoir apporter les changements dont vous avez besoin. De plus elle est hyper démocrate, elle veut utiliser LE REFERENDUM pour que vous puissiez DECIDER des changements, elle ne va pas vous les imposer. Plus démocratique on ne trouve pas !!! C’EST LE MOMENT OU JAMAIS !!!

  2. Posté par Mauron le

    Des excuses ? Oui des excuses aux familles françaises dont 56.000 (cinquante six mille) de leurs enfants furent tués au combat. Faut-il rappeler que la guerre d’Algérie, que le gouvernement appelait “les évènements d’Algérie” a été faite au moyen de la conscription obligatoire c’est-à-dire par de jeunes hommes qui faisaient leur “service militaire”. Monsieur Macron vos propos sont indécents. Taisez-vous !

  3. Posté par Elsaesser le

    Macron nous aime ? Sans doute pour mieux nous baiser ! ( expression bien française, sans vouloir faire dans la vulgarité )

  4. Posté par Vautrin le

    Macron use de duplicité, c’est connu. Il se couvre d’infamie. Nous devons lui barrer la route.

  5. Posté par Aude le

    Ah….les Banksters avec Macron….c’est bon….votre représentation politique…..c’est du rififi….
    Descente d’ascenseur programmée….
    Qui va s’en plaindre?

  6. Posté par Claude le

    De ce Macron, nous ne retiendrons que les trois dernières lettres pour faire Etron.

  7. Posté par Claire le

    Ce pur produit marketing du système commence à s’auto-détruire à force de contorsions. Il y a peu, ses propos affirmant qu’il n’y a pas de culture française ont déjà rebroussé le poil à pas mal de gens, à juste titre. Première balle dans le pied.
    Il continue avec ses déclarations de repentance sur la France qui serait coupable de “crime contre l’humanité” en Algérie. Monstruosité morale et historique, d’autant qu”il aurait dû consulter la définition de ce concept, créé lors du procès de Nuremberg. Bref, la bulle se dégonfle d’elle-même. Tout à fait jouissif.
    Après Jeanne d’Arc, il nous fait le coup de de Gaulle. Il ose tout…
    Souhaitons que les Français qui, comme tous les peuples, ont la mémoire courte, n’auront pas oublié ses propos d’ici les élections.

  8. Posté par JM Lecat le

    Décidément ce micron à tous les culots. Se référer au grand Charles : aura tout vu !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.