Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La créature de la mafia des banksters, la nouvelle marionnette du système, un gag absolu, aucun programme politique concret, une honte pour la France, un Sarkosy en pire…
Amis français, la question n’est pas de savoir si vous aimez ou non Marine Le Pen qui au demeurant et contrairement à ce qui disent les médias du système, a elle un programme qui tient la route, car reprendre le contrôle de votre monnaie est LA SOLUTION pour relancer votre économie, elle est LA SEULE a pouvoir apporter les changements dont vous avez besoin. De plus elle est hyper démocrate, elle veut utiliser LE REFERENDUM pour que vous puissiez DECIDER des changements, elle ne va pas vous les imposer. Plus démocratique on ne trouve pas !!! C’EST LE MOMENT OU JAMAIS !!!
Des excuses ? Oui des excuses aux familles françaises dont 56.000 (cinquante six mille) de leurs enfants furent tués au combat. Faut-il rappeler que la guerre d’Algérie, que le gouvernement appelait “les évènements d’Algérie” a été faite au moyen de la conscription obligatoire c’est-à-dire par de jeunes hommes qui faisaient leur “service militaire”. Monsieur Macron vos propos sont indécents. Taisez-vous !
Macron nous aime ? Sans doute pour mieux nous baiser ! ( expression bien française, sans vouloir faire dans la vulgarité )
Macron use de duplicité, c’est connu. Il se couvre d’infamie. Nous devons lui barrer la route.
Ah….les Banksters avec Macron….c’est bon….votre représentation politique…..c’est du rififi….
Descente d’ascenseur programmée….
Qui va s’en plaindre?
De ce Macron, nous ne retiendrons que les trois dernières lettres pour faire Etron.
Ce pur produit marketing du système commence à s’auto-détruire à force de contorsions. Il y a peu, ses propos affirmant qu’il n’y a pas de culture française ont déjà rebroussé le poil à pas mal de gens, à juste titre. Première balle dans le pied.
Il continue avec ses déclarations de repentance sur la France qui serait coupable de “crime contre l’humanité” en Algérie. Monstruosité morale et historique, d’autant qu”il aurait dû consulter la définition de ce concept, créé lors du procès de Nuremberg. Bref, la bulle se dégonfle d’elle-même. Tout à fait jouissif.
Après Jeanne d’Arc, il nous fait le coup de de Gaulle. Il ose tout…
Souhaitons que les Français qui, comme tous les peuples, ont la mémoire courte, n’auront pas oublié ses propos d’ici les élections.
Décidément ce micron à tous les culots. Se référer au grand Charles : aura tout vu !!