L'auteur des attentats perpétrés sur un marché de Noël berlinois Anis Amri était en contact avec une jeune Suissesse, qui s'est convertie à l'Islam. La Thurgovienne a confirmé au Matin Dimanche et à la SonntagsZeitung par la messagerie instantanée de Facebook qu'elle avait »chatté normalement« avec Anis Amri, échangé des photos et conversé par vidéo avec l'homme.
L'auteur de l'attentat voulait la rencontrer et peut-être l'épouser, »on en a parlé une fois«, ajoute-t-elle. La femme âgée de 29 ans, qui vit selon ses voisins grâce à une rente AI, s'est convertie à l'Islam en 2015, note le journal.
@ Tommy. Suissesse: Définition journalistique: Femelle d’origine lointaine qui vit et habite habituellement en Suisse, mais qui n’a rien à voir avec l’islam. Elles sont souvent dotées d’un passeport à croix blanche, ce qui leur donne un accès à vie à l’assistance sociale ainsi qu’à la carte du parti socialiste. Une Suissesse peut dans sa vie, conclure plusieurs mariages et ainsi contribuer efficacement à l’invasion du pays par toutes sortes de parasites.
Qu’entendez-vous par “Suissesse”?