To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Beaucoup de bruit pour rien, qu’est-ce que mille bobos idiots face à des valaisans réfléchis ?
En exploitant l’émotionnel, la philanthropie de ce millier d’idiots utiles, de dévots utiles et de sangsues de gauche met en scène la générosité de l’accueil d’immigrés avec l’argent des autres. Avec des élus idiots utiles ces angéliques décident de nos charités et dépensent l’argent des contribuables, mais ils n’ont aucune pitié pour leurs pauvres autochtones, en particulier les retraités qui se retrouvent à la rue ou presque pour n’avoir plus pu assumer les charges d’une société où une part croissante des impôts part justement dans la générosité obligatoire aux autres. Choisissons nos charités en votant pour les candidats UDC, l’Entente de droite et la préférence nationale des autochtones et des étrangers choisis, accueillis chez nous légalement et qui ont fait l’effort de s’assimiler dans notre nation.
Au Valais, si tu invites tes cousins et cousines pour un apéro tu as déjà plus de monde que ça 🙂
le canton du Valais compte 327′ 000 habitants, alors ne nous laissons pas abuser par 1000 manifestants ce qui représente 0,3 % de la population !!!! moi je retiens que 99,7% de la population n’ont pas manifesté !!!
Ces socialos gauchistes n’ont même plus d’idées ; ils courent après les affiches !!!!
Nul besoin de faire tout un foin pour 1000 guignols qui ne comprennent rien à rien et qui regardent la TSR. N’oublions pas que les gens qui votent UDC ne manifestent pas, espérons un raz de marée de la liste UDC. Certes, vouloir aider les autres c’est une très noble vision des choses, mais aider ceux qui profitent de nous et qui se fouttent de nous car il faut les entendre, c’est tout au mieux de la naïveté pour ne pas dire de la connerie !
Je ne vois vraiment pas ce qui choque dans cette affiche, d’autant plus qu’elle ne révèle que la réalité. Donc, pas de raison de faire une manifestation quand l’UDC ne dit que la vérité. Cette affiche n’est aucunement répréhensible et ne met qu’une fois de plus la réalité en lumière. Merci à ceux qui ont créé cette affiche. Et c’est bien vrai en ce qui concerne la deuxième, comme toujours c’est les autres avant les nôtres. Ces manifestants n’ont certainement pas perdu leur emploi ou ne sont pas hors chômage. Rien ne va plus dans ce pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand une manifestation pour les femmes, les filles, les enfants qui se font tuer, violer, etc. etc. par les islamistes. C’est tout de même étonnant que jamais une telle manifestation soit organisée. A bon entendeur, salut !!! Et vive l’UDC. Elle au moins essaye de protéger la population suisse.
Ces mille personnes confirment que tous les valaisans n’ont pas la lumière à tous les étages.
C’est incroyable! vous avez vu ce monde ?
C’est effrayant de voir tous ces idiots utiles au mondialisme néolibéralisme aux banksters croyant à l’internationale socialiste.