9 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Beaucoup de bruit pour rien, qu’est-ce que mille bobos idiots face à des valaisans réfléchis ?

  2. Posté par Dominique Schwander le

    En exploitant l’émotionnel, la philanthropie de ce millier d’idiots utiles, de dévots utiles et de sangsues de gauche met en scène la générosité de l’accueil d’immigrés avec l’argent des autres. Avec des élus idiots utiles ces angéliques décident de nos charités et dépensent l’argent des contribuables, mais ils n’ont aucune pitié pour leurs pauvres autochtones, en particulier les retraités qui se retrouvent à la rue ou presque pour n’avoir plus pu assumer les charges d’une société où une part croissante des impôts part justement dans la générosité obligatoire aux autres. Choisissons nos charités en votant pour les candidats UDC, l’Entente de droite et la préférence nationale des autochtones et des étrangers choisis, accueillis chez nous légalement et qui ont fait l’effort de s’assimiler dans notre nation.

  3. Posté par Hotch le

    Au Valais, si tu invites tes cousins et cousines pour un apéro tu as déjà plus de monde que ça 🙂

  4. Posté par sophie edouard le

    le canton du Valais compte 327′ 000 habitants, alors ne nous laissons pas abuser par 1000 manifestants ce qui représente 0,3 % de la population !!!! moi je retiens que 99,7% de la population n’ont pas manifesté !!!

  5. Posté par philippe le

    Ces socialos gauchistes n’ont même plus d’idées ; ils courent après les affiches !!!!

  6. Posté par Le Taz le

    Nul besoin de faire tout un foin pour 1000 guignols qui ne comprennent rien à rien et qui regardent la TSR. N’oublions pas que les gens qui votent UDC ne manifestent pas, espérons un raz de marée de la liste UDC. Certes, vouloir aider les autres c’est une très noble vision des choses, mais aider ceux qui profitent de nous et qui se fouttent de nous car il faut les entendre, c’est tout au mieux de la naïveté pour ne pas dire de la connerie !

  7. Posté par Mady le

    Je ne vois vraiment pas ce qui choque dans cette affiche, d’autant plus qu’elle ne révèle que la réalité. Donc, pas de raison de faire une manifestation quand l’UDC ne dit que la vérité. Cette affiche n’est aucunement répréhensible et ne met qu’une fois de plus la réalité en lumière. Merci à ceux qui ont créé cette affiche. Et c’est bien vrai en ce qui concerne la deuxième, comme toujours c’est les autres avant les nôtres. Ces manifestants n’ont certainement pas perdu leur emploi ou ne sont pas hors chômage. Rien ne va plus dans ce pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A quand une manifestation pour les femmes, les filles, les enfants qui se font tuer, violer, etc. etc. par les islamistes. C’est tout de même étonnant que jamais une telle manifestation soit organisée. A bon entendeur, salut !!! Et vive l’UDC. Elle au moins essaye de protéger la population suisse.

  8. Posté par Nicolas le

    Ces mille personnes confirment que tous les valaisans n’ont pas la lumière à tous les étages.

  9. Posté par Marcassin le

    C’est incroyable! vous avez vu ce monde ?
    C’est effrayant de voir tous ces idiots utiles au mondialisme néolibéralisme aux banksters croyant à l’internationale socialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.