Théo : Le Syndicat de la magistrature soutient les « rassemblements contre les violences policières »

Sur Twitter, « le Syndicat de la magistrature s’associe aux rassemblements de demain (samedi 18/02) contre les violences policières ».

impression d'écran

 

Lien vers le message sur Twitter

Rappel:

Avril 2013: l’affaire du « mur des cons ».

mur

En avril 2013, le site d’information Atlantico publie une vidéo montrant un panneau intitulé « le mur des cons », sur lequel sont affichées, dans le local du Syndicat de la magistrature, les photos de diverses personnalités publiques – hommes politiques, intellectuels ou journalistes, majoritairement de droite – de hauts magistrats ou de syndicalistes policiers. On y trouve également des photos de divers parents de victimes, dont le père d’une jeune fille violée et tuée par un récidiviste, qui avait milité en faveur du fichage génétique des délinquants sexuels.

Wikipedia via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Il faut reconnaitre à cette gauche nauséeuse le talent de nous faire croire que ce sont des propos (souvent de simples constats) comme ceux d’un Obertone ou d’un Zemmour qui suffisent à engendrer une guerre civile.
    Pendant ce temps, des magistrats francophobes et une Taubira francicide mettent réellement le feu aux poudres sur Twitter. J’espère que ces pourritures seront jugées pour incitation à l’anéantissement de la nation.

  2. Posté par Léo C le

    Ah, l’indépendance de la Justice !!!!

    Vous pourrez faire 40 révolutions, il y aura toujours des castes, des nantis et une majorité de cloches qui constatent leurs méfaits et ramassent les éventuelles miettes. Parfois, au gré des changements, ce sont les mêmes.

    Où sont nos principes fondateurs ? Je ne parle pas de la Bastille mais de la nuit du 4 août 1789, celle de l’abolition des privilèges; celle où on pouvait espérer ne pas être la proie d’une caste qui nous spolie.

    La séparation des pouvoirs, à crever de rire.

  3. Posté par Le Taz le

    La France est tombée bien bas, pauvre pays. Voilà ce que donnent les lumières. Si les français ne votent pas FN avec tout ce qui se passe, cela pourra s’expliquer que par deux choses : 1, Le scrutin aura été truqué. 2. Les français sont complètement décérébrés.

  4. Posté par Jim Jardashian le

    C’est sympathique de voir ce syndicat s’allier aux racailles et aux gauchiasses.

  5. Posté par Sergio le

    La Magistrature et en second lieu les journalistes sont les entités qui ont le plus à craindre d’une élection qui porterait Marine Le Pen au pouvoir. Pour la première fois de leur existence, ces gens auraient des soucis à se faire.

  6. Posté par Claire le

    Aujourd’hui, en plein état d’urgence, le gouvernement socialiste de la France autorise une manifestation à République organisée par des “assos” anti-racistes, des syndicats et soutenue par le syndicat de la magistrature, tristement célèbre depuis l’affaire du mur des cons.
    Il est clair que cette manif gauchiste aurait dû être interdite, car les racailles vont en profiter pour tout casser et brûler, comme d’habitude.
    Pendant ce temps, les faits divers contre les blancs s’accumulent. Une femme de 78 ans violée chez elle par une racaille pendant que trois autres pillaient son domicile, pour récupérer 70 euros. Des commerçants attaqués sauvagement et tabassés, sans raison autre que la haine anti-blancs. La justice rouge libère un délinquant qui avait agressé un policier au couteau, etc.
    Et les personnes qui s’élèvent contre toutes ces horreurs sont traitées de racistes et condamnées par la même “justice”.
    Cherchez l’erreur…

  7. Posté par Ulysse le

    Au moins ces salauds de magistrats montrent clairement de quel bord ils sont… Au peuple de se réveiller maintenant, devant une telle ignominie, ajoutée à tant d’autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.