Le député néerlandais d'extrême droite et anti-islam Geert Wilders a lancé aujourd'hui sa campagne pour les législatives du mois de mars par une attaque contre "la racaille marocaine" dont il a dit vouloir débarrasser le pays pour "le rendre au peuple néerlandais". Pourtant, Wilders a bel et bien été jugé pour discrimination et incitation à la haine après avoir déclaré en 2014 vouloir "moins de Marocains" aux Pays-Bas (Voir: Pays-Bas : Wilders jugé pour ses attaques contre les Marocains)
"La racaille marocaine en Hollande... bien sûr, ce ne sont pas tous de la racaille, mais il y en a beaucoup, qui rendent nos rues dangereuses, principalement des jeunes... et il faut que ça change", a déclaré Wilders à la presse avant un bain de foule dans la petite ville de Spijkenisse, au sud de Rotterdam. Geert Wilders est donné en tête par les sondages pour les élections du 15 mars au cours desquelles les Néerlandais sont appelés à renouveler le Parlement.
@Observateur : Les Berbères qui représentent la majorité des marocains vivant dans nos pays se sentent arabes lorsqu’ils sont à l’étranger et berbères lorsqu’ils sont chez eux. Il suffit de les entendre parler de la prétendue grande civilisation arabe et de ses prétendus grands savants pour se rendre compte à quel point cette culture fantasmée est consubstantielle à leur personnalité. Mais l’islam n’étant rien d’autre que le véhicule de la mentalité des Bédouins du Hedjaz du VIIème siècle, faut-il s’en étonner?
@observateur,
Parmi les Berbères, il y a aussi des Juifs. Le journaliste -et grand patriote- Eric Zemmour est juif d’ascendance berbère.
Partout en Europe, là où il y a des concentrations d’immigrés africano-arabo-musulmans, de l’est et autres , on constate les mêmes problèmes:
***ghettoisation ethnique, communautarisme.
***remplacement des populations autochtones
***zones de non droit qui deviennent des territoires étrangers
***désintégration du pays d’accueil ( friction des modes de vie, identité, valeurs, culture, sécurité, liberté, cohésion sociale etc…)
***cela risque de finir par des émeutes, des violences incontrôlables et même une guerre civile.
Beaucoup de Marocains qui sont venus s’installer en Europe ont apporté dans leur valise la religion musulmane qui pose problème à leurs enfants et au pays d’accueil. C’est un Marocain né en Hollande qui a égorgé le petit fils de Van Gogh car il avait aidé une Africaine à réaliser le film Fitna qui parle de la condition désastreuse de la femme en Islam. Ce jeune assassin , lors de son jugement a dit” si c’était à refaire , je le referai car il a touché à mon prophète”…comme si le prophète lui appartenait ou qu’il avait un lien avec Dieu et le prophète…preuve d’un embrigadement inimaginable.
Tous les Marocains ne sont pas musulmans, ni pratiquants comme les Algériens, Tunisiens, afrique noire etc…mais les médias, les politques parlent de musulmans sans discernement. Dès qu’on est nés dans un pays dit musulman, on est obligatoirement musulman , ce qui est un piège terrible que les islamistes ont réussi.
Il y a des millions de maghrébins qui ne se sentent ni musulmans ni arabe, particulièrement les Berbères qui sont le peuple originel et majoritaire qui vivaient avant même l’existence de l’Islam et des arabes, qui ont combattu Rome etc…qui ont été Chrétiens au 3ème siècle sous St Augustin qui est Berbère ( Kabyle) pendant que l’Europe et le moyen orient sous domination Romaine était païens . Les Berbères détestent les arabes qui les ont colonisés , massacrés. Et pourtant en Europe, on ose définir comme arabo-musulmans les Berbères du Maghreb , Chrétiens et victime de la colonisation Arabe du 7ème siècle.
C’est personnel, mais j’assume. Je n’aime pas quand la droite se montre outrancière, ce n’est pas son rôle. Laissons les gauchistes faire les pitres, ils sont imbattables.