L'auteur présumé d'un meurtre commis vendredi à Ahaus (D) a été arrêté en Suisse. Agé de 27 ans, il est soupçonné d'avoir poignardé une jeune femme de 22 ans.
L'homme de nationalité nigériane a été arrêté lors d'un contrôle dans la gare de Bâle, a indiqué mardi le Ministère public de Münster (D). Lorsque les gardes-frontière helvétiques l'ont contrôlé, le jeune homme a déclaré vouloir demander l'asile en Suisse.
Nos remerciements à Victoria Valentini et Wilhelm ✙
Et comme nous avons voté contre le renvoi des criminels étrangers (incroyable mais malheureusement vrai….) cette sale ordure aurait pu couler des jours heureux chez nous, ceci aux frais de la princesse naturellement. Merci qui??
Le journal LeMatin et 20minutes vont pouvoir lyncher médiatiquement la jeune femme de 22 ans. En effet, selon son l’avocat du migrant la victime a voulu se faire poignarder par le pauvre migrant.
Vive Mme Sommaruga, la fossoyeuse des citoyens suisses et la mère Thérésa des migrants de tous bords!
Bingo ! Il va pouvoir faire venir sa nombreuse famille au sens africain du terme et ils vivront de du social, de rapines, de meurtres et autres peccadilles au frais de la communauté. Ah, j’oubliais, il aura le passeport suisse.
Bien joué Sommaruga, défense justice et police une grande réussite dans le département suisse, tous les criminels affluent…
Il a bien fait. Les (nouveaux) suisses lui donneront la nationalité dès qu’ils seront en nombre…
Simplement toutes mes félicitations à la police bâloise….
Un fort présumé meurtrier qui ne sévira pas en Suisse…..Combien d’autres ont passé les mailles du filet?