LCI: Comment la liberté d'expression a été éradiquée de la télévision française.
Voici le monde que la gauche nous a concocté, cette société qui devait être celle de tous les superlatifs dans le cerveau malade des extrémistes de gauche: autocensure, peurs des menaces terroristes, haine de la société blanche, culpabilisation, dénigrement de notre culture...
Bien entendu, cela ne surprendra nullement ceux qui connaissent la problématique depuis plusieurs années puisque l'ONU a été l'une des premières institutions touchées par ce phénomène:
CENSURE ISLAMIQUE :CHARIA & ONU L'ultra-puissance du lobby islamiste mondial
@Sergio; oui. Lepère Hoquet.
Évidemment : l’ennemi sait utiliser avec subtilité les ÉNORMES failles de l’idéologie des “drwâdelhom” à son profit, et personne ne s’y oppose vraiment. Car en fait, l’opposition n’est pas d’ordre idéologique, on peut discuter jusqu’à plus soif ! La véritable opposition est, comme on s’en doute, armée. Mais l’Occident décadent ne le sait pas, ou ne le sait plus, n’ayant jamais pensé à revoir le scénario des cavaliers du djihad dans les VIIe et VIIIe siècles. Pauvre Occident, il est foutu si des gens comme Poutine et Trump n’interviennent pas avec la dernière énergie.
Cette situation est aberrante. les croisades vont-elles revenir à l’ordre du jour…Nous sommes des européens tolérants acceptant avec compréhension les autres. Certains sont agnostiques, d’autres pratiquent une foi, une croyance, un style de vie mais tout cela dans le respect de l’autre,sans obligation, sans pression. Sachons nous montrer fermes et forts contre toute manipulation. Exigeant au moins cela de nos hommes politiques.
C’est hallucinant. Comment le peuple européen peut-il se laisser manipuler de la sorte ? La réponse est grâce à la gauche. Dans ce cas, il me semble évident que la charia est un sujet qui doit être discuté uniquement entre spécialistes, c’est-à-dire entre islamistes. Ces gens n’ont rien à faire dans les conférences internationales et leurs ressortissants rien à faire dans nos pays.