Christian Hofer: Article à mettre en parallèle avec la naturalisation facilitée décidée par nos compatriotes. Car ce sont les petits enfants de CES migrants à l'heure actuelle qui seront les bénéficiaires et non des Italiens ou des Portugais.
Sur la photo, on constate que ce terroriste porte le drapeau noir du jihad sur le torse, celui qui est utilisé en temps de guerre. Sa proximité avec l'islamisme ne fait aucun doute.
Voilà ce qu'est un "sportif suisse" et à quel point notre pays est désormais souillé par ce genre d'individu à cause de la gauche pro migrants. Notre pays est désormais lié au terrorisme par la faute de cette même gauche qui veut aujourd'hui nous désarmer: le scandale est tout simplement énorme.
Bien entendu, nos autorités ont ouvert nos portes à ce genre de personnage alors qu'il représente un danger pour notre sécurité. On ne les entend guère se justifier de leur laxisme à l'heure actuelle!
Enfin, le 20 Minutes ne publie évidemment pas cet article en Une, ce site préférant parler du PSG et "des rencontres en ligne". Quant au titre choisi, il ne traite même pas de la nationalité de ce terroriste mais directement de la Suisse, comme si notre pays était coupable du jihadisme et que nous avions quelque chose à voir avec ce Marocain.
**********
Un kick-boxeur marocain et son épouse étaient soupçonnés d'être liés à l'EI. Il ont écopé de respectivement six et cinq ans de prison par un tribunal de Milan mardi.
L'ancien champion de kick-boxing en Suisse, avait été arrêté en avril 2016 en Italie. Selon les enquêteurs, cités par le quotidien «La Repubblica», il devait partir avec sa famille en Syrie. Il aurait renoncé à ce voyage pour rester en Italie et «frapper l'ambassade d'Israël à Rome et le Vatican», selon la même source.
Ce Monsieur Suisse ;non mais c`est une plaisanterie ,il ne suffit pas de distribuer des passeports à n`importe qui ,et dire cette personne est Suisse ,je ne parle pas du journal le Matin ,que j`utilise pour nettoyer mes vitres ni du 20 minutes que j`utilise pour autre chose ,ce Monsieur est une menace pour notre pays ,à nouveau dehors à coup de pied au cul.
Et bien entendu silence radio dans la presse officielle. Et après on s’étonne que l’Hebdo et le Temps perdent leur lecteurs…
Pourquoi Madame Sommaruga ne le prend elle pas
comme Bodygard?
Etre Suisse devrait, dans un monde rationnel et non pas dans l’actuel monde des bisounours pondu par les bien-pensants naïfs et multicultaristes qui nous gouvernent, pouvoir d’écouler d’abord de la preuve ses origines suisses/européennes et/ou chrétiennes depuis trois générations. Au moyen par exemple d’un arbre généalogique dûment documenté. Ainsi, l’uniformité et l’homogénéité de notre grande culture et de notre belle civilisation serait préservée sur le long terme. Mais qui pense à long terme parmi les organisateurs de la colonisation qui nous attend ? Personne, à part Monsieur Trump qui essaie et les courageux dirigeants des pays de l’est qui ont compris ce qui les menace. Ainsi, ce type de sinistres individus peut devenir suisse et corrompre notre futur, notre civilisation, notre culture et l’avenir de nos enfants.
Désormais nous allons nous méfier des suisses ! hihihi
Un SUISSE de + mais pas étranger de moins !! Il porte le drapeau noir du jihad sur le torse, celui qui est utilisé en temps de guerre ( l’emblème adoré de la gôche suisse et d’ailleurs) s’il portait une chemise à EDELWEIS il aurai été arrêté sur le champs!! Bizarre pas de manifestations de GÔCHE ni de casse !!!
A Renens, il y a un club de kickboxing, exclusivement musulman, un autre à Malley, exclusivement pour Africains.
Cet individu n’est pas et ne sera jamais suisse, c’est tout.
Nos autorités ne font pas leur travail. A cause d’elles nos frontières sont une passoire.
@ Christian Hofer “porte le drapeau noir du jihad sur le torse”. Mais n’est-il pas injuste de passer sous silence le keffieh? Le port de cette coiffe ancestrale, comme chacun sait, des paysans et montagnards helvètes, ne témoigne-t-il pas de l’attachement à l’Helvétie de cette tête endommagée? Allons, tout n’est peut-être pas perdu…
Cette discipline, dont les valeurs sont totalement opposées à l’éthique sportive, est majoritairement pratiquée par des “combattants” balkaniques ou arabes.
L’entourage de ce milieu est probablement très proche de la mafia.
Un sport violent pour des décérébrés, haineux de leurs adversaires dans la plupart des cas.
Un vrai Garde Suisse au service du Pape…
LeMatin et 20minutes sont devenus des tabloïds de l’ultra gauche, ils sont dangereux car ils se font passer pour de véritables journaux d’information alors qu’ils n’ont aucune déontologie.
Les gens sont tellement cons.
Ne comptez pas sur moi pour être “Charlie” si jamais…