«La Tunisie doit cesser de freiner les expulsions des sans-papiers, en particulier s’agissant de personnes liées à la mouvance salafiste», avait souligné la chancelière samedi dernier.
Régulièrement, les autorités allemandes dénoncent le manque d’empressement des autorités tunisiennes, mais aussi marocaines et algériennes, à rapatrier leurs ressortissants.
Des mois durant, Tunis avait ainsi bloqué l’expulsion d’Anis Amri, le djihadiste qui avait tué 12 personnes lors d’un attentat au camion bélier sur un marché de Noël à Berlin.
Source et article complet
@Bussy; @Julie Rochat; @Margo; d’accord avec vous. Lepère Hoquet.
Faut les comprendre, ils ont vidé leurs prisons sur l’Europe, c’est pénible de reprendre toute cette racaille !
Boycottez la Tunisie, n’allez plus en vacances là bas pour leur donner du pognon. On leur en donne déjà largement assez et ceci sans aucune raison, pour ce que ça nous apporte de positif de toute façon…..
Cochon de payeur…toi ta rien a dire….et d’ailleurs quand tu l’ouvres….on t’ecoute même pas.
Chaque pays qui refuse de reprendre ses propres compatriotes et les impose à autrui doit être sanctionné durement, privé, exclu, de toute financement et aides financières européennes. Les 3/4 étant entretenus par l’Occident… ça devrait vite faire de l’effet. On ne peut que prendre sans ne jamais rien donner. Trop c trop !!!
Par contre, pour ce qui est de toucher les dizaines de millions d’aides au développement, ça ne pose évidement aucun problème. Mais QUAND nos gouvernements vont ils enfin prendre le pouvoir et stopper tout versement tant qu’un accord de réadmission ne sera pas accepté par ces profiteurs? Et ceci avec tous les pays qui posent problème.