Steenvoorde (59) : six blessés lors d’une rixe ethnique entre 100 migrants sur une aire d’autoroute

post_thumb_default

 

Une bagarre a opposé une centaine de migrants lundi soir sur une aire d’autoroute à hauteur de Steenvoorde. Des Erythréens opposés à des Soudanais. Lundi soir, une bagarre a éclaté entre une centaine de migrants sur l’aire d’autoroute du Saint-Laurent, à hauteur de Steenvoorde (Nord). Six d’entre eux ont été blessés, a-t-on appris de source […]

Cet article Steenvoorde (59) : six blessés lors d’une rixe ethnique entre 100 migrants sur une aire d’autoroute est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Voilà, c’est cela l’enrichissement dont on nous bassine tous les jours…. Et d’abord qu’est-ce qu’ils foutaient sur une aire d’autoroute cette bande de branleurs, ils cherchaient du boulot ?? Finalement il fallait les laisser s’entretuer, ça n’aurait pas été une grosse perte pour la communauté.

  2. Posté par Tommy le

    Il ne faut pas les secourir. Moins il y en a, mieux ça vaut.
    Et prendre le risque de se voir inculpé pour agression raciste n’en vaut pas la peine.
    On pourrait éventuellement exiger des gauchistes qu’ils s’interposent eux-mêmes dans ces rixes , une Déclaration des Droits de l’Homme en main.
    Mais ça, ils ne le feront pas, préférant rester dans leurs immeubles à Digicode.
    Au fait, les Francais ont-ils pu observer les mêmes débordements entre Vietnamiens et Polonais, pourtant tout aussi issus de pays en proie à des guerres ou des troubles sociaux?

  3. Posté par Sergio le

    On en a vraiment marre. Au lieu de les séparer et de les soigner, il faudrait leur apporter des machettes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.