Une bagarre a opposé une centaine de migrants lundi soir sur une aire d’autoroute à hauteur de Steenvoorde. Des Erythréens opposés à des Soudanais. Lundi soir, une bagarre a éclaté entre une centaine de migrants sur l’aire d’autoroute du Saint-Laurent, à hauteur de Steenvoorde (Nord). Six d’entre eux ont été blessés, a-t-on appris de source […]
Cet article Steenvoorde (59) : six blessés lors d’une rixe ethnique entre 100 migrants sur une aire d’autoroute est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà, c’est cela l’enrichissement dont on nous bassine tous les jours…. Et d’abord qu’est-ce qu’ils foutaient sur une aire d’autoroute cette bande de branleurs, ils cherchaient du boulot ?? Finalement il fallait les laisser s’entretuer, ça n’aurait pas été une grosse perte pour la communauté.
Il ne faut pas les secourir. Moins il y en a, mieux ça vaut.
Et prendre le risque de se voir inculpé pour agression raciste n’en vaut pas la peine.
On pourrait éventuellement exiger des gauchistes qu’ils s’interposent eux-mêmes dans ces rixes , une Déclaration des Droits de l’Homme en main.
Mais ça, ils ne le feront pas, préférant rester dans leurs immeubles à Digicode.
Au fait, les Francais ont-ils pu observer les mêmes débordements entre Vietnamiens et Polonais, pourtant tout aussi issus de pays en proie à des guerres ou des troubles sociaux?
On en a vraiment marre. Au lieu de les séparer et de les soigner, il faudrait leur apporter des machettes.