DIRECT #Argenteuil Violences urbaines ce soir. Au moins un véhicule brûlé et de nombreuses dégradations.
[MAJ 01h30] 11 personnes interpellées ce soir, dont 8 mineurs, placées en garde à vue. Un véhicule incendié, un bus caillassé dont le chauffeur a été «blessé au visage». De « nombreux projectiles » ont été lancés sur les forces de l’ordre, sans faire de blessé. (Le Monde)
[MAJ 22h25] Les violences urbaines ce soir ont débuté par un appel à la violence sur Facebook : «17 heures dimanche sur la dalle à la ZUP venez nombreux (…) foutez le zbeul. La France comme en 2005.» révèle Le Parisien.
[MAJ 21h45] Des émeutiers ont dégradé et détruit plusieurs abribus ce soir.
#Argenteuil Des émeutiers ont dégradé et détruit plusieurs abribus ce soir. (@Ibn_Sayyid) #émeutes95 pic.twitter.com/JNqPRPGQQo
— Actu17 (@Actu17) 12 février 2017
[MAJ 21h30] Un journaliste de BFMTV Paris a été agressé par des émeutiers.
#Argenteuil Un bus notamment a été attaqué par des émeutiers ce soir. (@K__yunus) https://t.co/Dp9UCaSNNf #émeutes95 pic.twitter.com/ZTjvW4nnLq
— Actu17 (@Actu17) 12 février 2017
[MAJ 20h35]
Un bus notamment a été attaqué par des émeutiers ce soir.
De violents incidents ont éclaté ce soir dans le Val d’Oise à Argenteuil et sont toujours en cours, sur la Dalle d’Argenteuil et avenue Maurice-Utrillo. Le Parisien évoque un groupe de 30 à 40 individus.
Un dispositif de police a été déployé ce soir.
Plus d’informations à venir.
Source
Il est clair que le gvt est derriere tout çà avec l’aide des media de gauche.Destabiliser pour apparaître comme le sauveur.Ce n’est pas pour rien que hollande s’est déplacé à l’hosto pour voir la racaille et que les média ne racontent pas les faits depuis le debut de l’intervention de la police.
@Tommy; @Sonic; @Christian Hofer; @Gaston Siebesiech; @Vautrin; d’accord avec vous. Lepère Hoquet.
Jeunes= musulmans africano-maghrébins, illettrés et fiers de l’être, surtout, sans aucune projection vers l’avenir, des branleurs fumeurs de sticks, désœuvrés, incapables de quoi que ce soit de positif, des connards à casquette agressifs, des primaires déficients intellectuels, bref, nos amis, qui financeront nos retraites.
Les émeutes de 2005 sont le début de la guerre civile en France.
A ce propos, à lire l’essai de Buisson (La cause du peuple) dans lequel il explique que les journalistes français répètent en boucle que tout a commencé par la faute des policiers et que les 2 jeunes sont morts dans un transformateur. Alors que la vérité est que des policiers ont commencé à s’intéresser à une mosquée radicale en région parisienne et par conséquent, nos Chances pour la France avaient décidé de foutre la m… afin qu’ils ne recommencent pas.
Et toujours rien dans nos médias.
Quelqu’un peut expliquer?
Quel est le parti qui “gouverne” en France. Le même parti qui gagrène la Suisse?
Scandaleux, certes. Où est le Kärcher promis en 2005 ? AH oui, oublié, sacrifié sur l’autel du “vivrensemble” et des élections. Bon, je n’ai qu’un souhait : que cela apporte des milliers de voix aux candidats patriotes.