Un responsable politique polonais souhaite la protection d’un parapluie nucléaire américain ou européen

post_thumb_default

 

L’élection de Donald Trump aux États-Unis suscite de l’inquiétude chez la plupart des pays européens en raison des propos que le successeur de Barack Obama a tenus au sujet de l’Otan quand il était en campagne électorale. Propos qu’il a encore répétés peu avant son investiture, le 20 janvier dernier. Pour rappel, M. Trump avait […]

Cet article Un responsable politique polonais souhaite la protection d’un parapluie nucléaire américain ou européen est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    Les polonais sont des gens bourrés de qualités mais ce Monsieur déraille complètement. Il faut arrêter la propagation du spectre du méchant Poutine qui voudrait envahir l’Europe, c’est du grand n’importe quoi. Vladimir Vladimirovitch Poutine dirige le plus grand pays du monde, un pays bourré de richesses naturelles, il a autre chose à faire que d’envahir la Pologne à moins qu’il ne passe trop de temps à écouter la chevauchée des walkyries, ce qui est toujours dangereux, il existe un précédent historique…

    Il faudrait peut-être que l’OTAN arrête sa propagation aux frontières de la Russie afin de détendre un peu l’atmosphère… Qui menace qui dans cette histoire ? J’aimerais bien voir la réaction des USA si la Russie installait des bases militaires au Mexique !!!

    L’OTAN n’est rien d’autre que les forces armées de la mafia mondialiste ! L’OTAN provoque beaucoup plus de tensions qu’elle n’apporte de sérénité sur notre planète. Il suffit de regarder l’évolution des bases de l’OTAN durant les 30 dernières années pour le comprendre.

    Quant aux pays européens, ils feraient bien de mettre en place leurs propres systèmes de défense et pas spécialement contre un risque russe mais pour prévenir tout type d’agression. Militairement, l’Europe ne pèse plus rien, hormis quelques missiles nucléaires français et anglais, les armées européennes sont dignes de la force de frappe des sept nains de blanche neige, une vaste blague !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.