To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
IL FAUT SEULEMENT, SAVOIR ?AVONS NOUS LES MOYENS??MRS.NOTRE GOUVERNEMENT??VOILA LA QUESTION???ASTRID??
L’invasion de tous ces migrants est une catastrophe pour l’Italie mais aussi pour l’Europe. Il faut absolument endiguer cette marée humaine avant que ce déferlement induise de véritables problèmes humains.
L’Italie va elle-même chercher les réfugiés sur les côtes Libyennes, de ce fait l’italie n’a qu’à assumer ses bêtises..
Ca devais finir comme ca .je lie plus haut que poutine allait en profiter pour renegocier les sanctions elles n auraient jamais du avoir lieu ces sanctions.de toute facon vaut mieux que toute la racaille de l ue.il defend sont peuple lui
Les dirigeants italiens y compris le Pape sont coupables de non assistance à peuples en danger et de complicité avec ceux qui ont planifié cette invasion dont Georges Soros Obama et Merkel
La Russie va probablement – et légitimement – en profiter pour exiger en contrepartie l’abandon des sanctions économiques émanant de l’UE, dont l’Italie fait partie, et peut-être aussi pour installer une base militaire dans cette ancienne colonie transalpine. Mais pour commencer, la marine italienne doit en effet cesser d’aller récupérer les envahisseurs carrément depuis la Libye. La Russie n’a actuellement que 2 bases militaires (Tartous et Lattaquié, en Syrie) à l’étranger, les USA environ 850.
Arrêtez déjà d’aller chercher les migrants! Ce sera déjà un début vers une solution…
Les italiens n’ont qu’à s’en prendre à leurs traitres de politiciens mondialistes, si la marine italienne avait fait comprendre immédiatement aux envahisseurs qu’ils n’étaient pas les bienvenus en les ramenant là d’où ils viennent, au lieu d’organiser des charters avec sa marine nationale, le problème serait régler depuis longtemps ! Qu’ils assument leurs conneries et qu’ils se démerdent pour expulser ces hordes de barbares primitifs ! Le rôle d’une armée est de défendre son pays et non pas d’organiser le transport des troupes d’invasion, les italiens sont tombés sur la tête !!!
La quasi totalité de nos élites (autoproclamées) sont éthnomasochites. Les socialos, les démocrates chrétiens tous ces mouvements fédérés par des groupes genre bilderberg etc. veulent notre disparition! C’est clair et net avec, plus de 2000 réfugiés par jour qui viennent d’Afrique etc. le grand remplacement est en marche.Allez compter qui peuplent nos banlieues??
Poutine pourrait les engager pour fournir de l’énergie. Par exemple comme souffleurs d’éoliennes en Sibérie.
Les apprentis sorciers de Bruxelles vont être remis au pas par maître Vladimir. Il n’y a guère plus que les nains de Berne pour se prosterner devant un tigre de papier.
A la place du gouvernement russe je vendrais très cher mon soutien aux petits moralisateurs européens.
Les européens sont assis sur des montagnes de dettes publiques, ont des taux de chômages astronomiques, n’arrivent plus à financer les retraites, jouent aux grands coeurs sur le thèmes de l’immigration et se permettent de faire la morale à des pays qu’ils méprisent (USA, Russie) pour finalement leur demander de l’aide.
Réponse : Niet !
C’est logique. L’Europe de Merkel n’est pas aux abonnés absents, elle est complice de l’invasion qu’elle favorise largement. Le président Trump est bloqué par les sauvages démocrates qui font jouer de manière pernicieuse certaines institutions US pour bloquer sa politique. Il n’y a donc que la Russie de Vladimir Poutine pour s’appuyer; et c’est ce que comprennent de plus en plus les masses populaires européennes en lutte contre le mondialisme esclavagiste des castes dirigeantes et des monopoles.