Quand Esther Mamarbachi se fait remettre en place par André Bercoff [vidéo]. Spectateurs révulsés, sans effet!

 

Extrait d'Infrarouge / 8 février 2017

Pour voir l'entier de l'émission et l'attitude de l'animatrice, ici.

Les protestations sont nombreuses mais rien ne change ! Une particularité suisse?

32 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Cette femme devrait se faire gronder ,ces paroles dépasse certainement sa pensée ,mais pour moi comment ose telle faire de pareilles comparaisons ,c`est grave ,stupide ,et ne mérite pas sa place à la TSR ,elle me fait honte ,toujours à critiquer la Suisse ,mais je précise Esther : si ce pays ne vous convient pas ,libre à vous d`aller voir ailleurs ,mais attention ailleurs avec toutes les conneries que vous pouvez dire ,vous seriez immédiatement censuré ,alors taisez vous svpl.

  2. Posté par benz le

    magnifique la nabilla de la TSR a reçu une baffe magistrale quesqu’on attend pour relancer NO BILAG et quesqu’on attend pour lancer une cmpagne nationale sur la TSR pour torpiller son taux d’audience

  3. Posté par Derek Doppler le

    Mamarbachi se prend pour l’Amanpour de la RTS (chaîne périphérique où même la médiocrité est pitoyable). Elle espère se faire débaucher par la future CNNMoney Shitzerland basée à Genève? #KillBillag

  4. Posté par bigjames le

    Tel Jeannet de l’hebdo, la rts ne se rend pas compte que les téléspectateurs sont exaspérés par ces “journalistes”, et qu’ils vont déserter de plus en plus ces émissions de gauchistes bien-pensants.
    NO BILLAG NO BILLAG NO BILLAG

  5. Posté par Fleeps le

    Moi quelques fois le thème d’infrarouge pourrait m’intéresser mais je peux pas…..JE NE PEUX PLUS regarder la tête de cette c…..suffisante, imbu d’elle même, elle ne rentre plus dans mon salon, ou quelques minutes quand j’essaye d’expliquer à mes enfants les dérives actuelles…..donc no billag.

  6. Posté par André Marcel George le

    A chaque épisode de ce genre, on croit avoir touché le fond… Mais non, il n’y a plus de limite à l’outrage. Cette dame en est l’exemple aujourd’hui, mais n’oublions pas qu’elle n’est malheureusement pas la seule. En effet à la rts, il ne se passe pas un jour sans dérapage au JT ou ailleurs. Le parti pris à gauche et au service du politiquement correct est ahurissant. Dommage, car d’un autre côté on a un service des sports exceptionnellement performant et professionnel.

  7. Posté par Andrea le

    Cette femme est une insulte à l’honnêteté intellectuelle dont devraient fare preuve les journalistes dans le rôle social qu’ils occupent.
    Elle contribue à la dégradation de l’image de cette profession et justifie le mépris que de plus en plus de personnes leur portent.
    Des associations professionnelles telles que JSF, s’ils avaient un minimum de cohérence, devrait s’insurger au nom des journalistes qui risquent leur vie pour ramener des infos de tous les fronts. Mais non, apparemment ils sont mus par les mêmes “valeurs” et doivent trouver cela bien normal.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Excellent article qui mériterait d’être mis en Une pour rappeler à tous les petits kapos de la pensée unique que leurs méthodes sont désormais non seulement éventées mais que nous ne nous laisserons plus faire face à leurs crapuleries.

  9. Posté par TulliaCiceronis le

    L’ai-je bien entendu ?!! Elle l’a vraiment dit ?!! Entendre cette femme bouffie de sottise et de vanité satisfaites d’elles-mêmes expliciter en bredouillant sa nature de psittacidé est un moment exceptionnellement jubilatoire ! Le roi est vraiment nu !

  10. Posté par Palador le

    Super le André Bercoff, il leur a tout dit à ces bien pensants ses quatre vérités ! Faudrait inviter plus de gars comme ça. Mais que ça fait du bien, un vrai bol d’air !

  11. Posté par Le Taz le

    BRAVO Monsieur Bercoff, j’en ai presque eu un orgasme ! Enfin quelqu’un qui remet à sa place cette ignoble bonne femme qui se prend pour une journaliste, cette pseudo suissesse qui vomit sur la Suisse à chaque occasion et qui pourtant lui doit tout !!! Il y en a marre de tous ces journaleux pseudos suisses qui nous donnent des leçons et qui nous disent ce que nous devrions penser ! Il serait grand temps de donner un grand coup de balais à la TSR, les Massimo Lorenzi, les Mamarbachi, les Darius Cochbin, tous ces pistonnés du système, RAUS !!! NOUS VOULONS DU JOURNALISME FACTUEL ET NON PAS DE LA PROPAGANDE MONDIALISTE !!! Et attention, je ne suis pas raciste pour un sou, pour moi, le meilleur journaliste politique TV en Suisse Romande est Nasrat Latif, il est d’origine iranienne et il fait son travail de manière remarquable ; un vrai professionnel. Il tape aussi là où ça fait mal, mais il le fait de manière équitable pour toutes les tendances politiques, voilà un journaliste respectueux de nos valeurs helvétiques, un vrai journaliste qui respecte l’équité plutôt que de suivre la doxa du mondialisme. Bravo Monsieur Latif !

    Tout ceci sans parler de tous ces correspondants à l’étranger, tous mondialistes de gauche, qui n’ont absolument aucune valeur ajoutée. Ces gens nous coutent une fortune pour nous raconter n’importe quoi, la seule raison pour laquelle je regarde parfois les émissions politiques et les informations de la TSR c’est pour m’informer des mouvements médiatiques de l’ennemi et rien d’autre ! CETTE TSR, une honte, entre les informations propagandistes, les émissions politiques manipulatoires, les séries télévisées toutes aussi débiles les unes que les autres. Même durant les sports, ils arrivent à interviewer des athlètes français dont nous n’avons absolument rien à foutre et ceci durant les compétitions ! TSR = TELEVISION SOCIALISTE DE REFERENCE !!!

    NO BILLAG !

  12. Posté par Ralebol le

    Longtemps que je ne regarde plus “UltraRouge”. Les commentaires précédents résument ce que je pense de cette émission et j’attends impatiemment NoBillag car j’en ai plus qu’assez de subventionner ce navrant spectacle.

  13. Posté par Noel Cramer le

    Ca fait penser à la réplique de Zemmour, il y a quelques mois, qui l’a laissée un moment pantoise en tirant une sale gueule…

  14. Posté par Gaston Siebesiech le

    « je le fais parce que d’autres” font les poubelles et nous on paye pour entendre ça.
    Avec cet argent on pourrait supprimer la douleur des Suisses qui crèvent la faim et qui ne peuvent se loger ici en Suisse.
    Les gauchistes bobo s’en moquent, eux ils ripaillent dans des apparts subventionnés avec vue sur le lac et vont chez Ikea en France (c’est moins cher pour acheter des coffres pour mettre leurs passeports, car ils en profitent et même certains en vivent.

  15. Posté par Bussy le

    Bon, Bercoff ne sera plus jamais à Infrarouge….. mais le pire c’est que ça libère une place pour le chouchou…. Ramadan !
    Moi je m’en fiche, ça fait depuis longtemps que je ne regarde plus cette émission, tellement il y en a une qui me mettait les nerfs à vif !

  16. Posté par Burnand le

    Elle est hyper énervante, gesticule, interrompt, bref, elle fatigue grave … Perso, je préfère regarder l’émission Idoine sur la chaîne suisse alémanique le vendredi soir, émission ARENA, toujours bien menée avec humour et compétence et sans couper la parole. Pour ceux qui parlent le suisse allemand ou veulent se faire une idée, c’est à 22h25 les vendredi soir.
    Le modérateur Jonas Pojer était correspondant à Bruxelles avant, il est hyper compétent. Et il ne se permet pas de donner son avis personnel sur l’objet politique.

  17. Posté par Andre Pringos le

    Quelle baffe- bienvenue, soit il dit. Mamarbachi commençait à nous pomper l’air avec cette suffisance non méritée qu’elle affiche sans cesse. Bercoff a survolé avec classe les débats. Bussard s’est couvert de ridicule en s’acharnant de la sorte à démolir Trump. Il avait pourtant la possibilité de trouver d’autres arguments, ca ne doit pas manquer. On devrait le vendre au NY Times. ca serait plus dans ses cordes.
    En conclusion Mamar- et l’excité de service Bussard devraient être mis en touche pour quelque temps. De toute manières vu la violence de la claque, elle va mettre du temps à s’en remettre.
    Evidemment, ça va sans dire, NO BILAG!

  18. Posté par Aude le

    Mamar …voici..voilà…encore un bailli de l’UE déguisée en femme….
    Rien que son ton donne le départ….Elle doit en hérisser plus d’un!
    Allez…on mélange un peu les genres histoire de donner l’impression d’impartialité
    Celle-ci est si feinte qu’elle crève l’écran…
    Lorsque deux invités se confrontent….oubliant le caporal en chef…poufff..elle dégaine son immanquable “Ici, c’est Mo..oooi qui commande….”
    Faut croire qu’elle manque à ce point d’assurance..pour se sentir obligée de le souligner….
    au risque de paraître ridicule d’arrogance face aux téléspectateurs…..
    Au sujet de Trump….le copier-coller….un pret-à-penser livré clef en mains tellement commode…
    Que D.Trump soit comparé à Hitler est une recente réthorique Yankee gaucho-caviar
    qui a mis tout de même près de 2 mois à la nage pour parvenir chez nos benêts journaleux europeens…
    Non…je serais plutôt du genre à penser…qu’il s’agit bien de son propre avis qu’elle tente de camoufler sous un piètre argument “C’est pas moi..c’est les autres…..Boff..
    Je suis indignée de son indignité…certes.
    Somme toute, je n’ai qu’un regret..qu’il n’y ai pas plus d’A.Bercoff et d’Oscar Freisinger pour lui remettre les pendules à l’heure..

  19. Posté par Loulou le

    Elle s’est bien fait moucher la Syriano-Espagnole.

  20. Posté par G. Vuilliomenet le

    Elle riait bêtement jaune! Elle s’en est pris plein la gueule. Il est juste dommage que personne dans la salle n’ait applaudi les propos d’André Bercoff.

  21. Posté par Aline le

    Votez surtout No Billag!!!

  22. Posté par Tommy le

    La Mamma Backchich dans toute sa suffisance.

  23. Posté par Lopez le

    Que ça fait du bien… que ça fait du bien…

  24. Posté par CARABAS le

    Je ne connaissais pas cette dame; honnêtement, elle est bêbête..Se justifier en disant “je le fais parce que d’autres le font” décrédibilisent complètement son émission.

  25. Posté par FrançoisB le

    Un grand moment de jouissance ! Et j’ai regardé à nouveau cette émission hier, dans son entier pour vérifier l’impression que j’avais eue lors du direct: En effet, Mamarbachi ne coupe la parole qu’aux invités qui ne pensent pas comme elle, avec une impolitesse rare et un mépris à peine dissimulé. Quelle piètre “journaliste”, pourtant encensée dans le Matin-Dimanche par Peter Rotenbuehler pour sa prestation lors des obsèques de l’Hebdo… Que No Billag nous protège de telles engeances !

  26. Posté par Hexgradior le

    Voir la mère Mamarbachi se faire déglinguer, est somme toute un spectacle assez jouissif. On en redemanderais presque, sauf que:
    NO BILLAG

  27. Posté par Sergio le

    Magnifique ! Cette caricature de l’extrême gauche avec ses propos outranciers va être une des premières à faire ses bagages. No Billag ! No Billag ! Comment ose-t-on donner la parole à une harpie de cet acabit engraissée par les deniers publics ?

  28. Posté par Yves le

    Ahhhhhh, mais qu’est-ce que ça fait du bien de voir ça 😀

  29. Posté par Peter Bishop le

    Oh la claque ! Enorme !

  30. Posté par GéraldS le

    Bravo Mr Bercoff , bien joué, c’était le moment que quelqu’un remette la gauchiste à sa place. Cette femme devrait être licenciée pour sa partialité dans les débats.

  31. Posté par Bilou le

    Pour celles et ceux qui n’ont pas regardé l’émission de mercredi : à voir de suite en replay. Un très grand moment de télé, à déguster pleinement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.