Italie: Une politicienne de gauche veut mettre Facebook sous contrôle.

Selon la présidente de la Chambre, les médias sociaux sont susceptibles de "modifier la structure démocratique» et lance une proposition choquante: "Surveiller les groupes fermés sur Facebook."

 

 "Le temps est venu pour nous tous à la responsabilité des institutions mais aussi le temps de la responsabilité pour ceux qui travaillent dans le domaine numérique, qui sera de plus en plus une partie de nos vies. Une utilisation déformée est de modifier la structure démocratique. Pour cela, on ajoute des fake news et on comprend bien que c'est un fait explosif au niveau du maintient de la démocratie, nous devons donner la priorité à ce problème en exigeant des engagements concrets". C'est ce qu'a déclaré la présidente de la Chambre Laura Boldrini au cours de la réunion du comité Cox demandant à la Chambre de « surveiller également les groupes fermés sur Facebook " (...).

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

Rappels: France: Huit médias français s’allient à Facebook contre les « fake news »

4 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Sa tronche suinte salement la gauche.

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    Preuve supplémentaire que la dictature est toujours instaurée par des personnalités de gauche…

  3. Posté par Hexgradior le

    Ben voyons! Pendant que l’on y est, passons à l’étape suivante gaiement. Pourquoi ne pas implanter une puce RFID à tous pour surveiller le troupeau de bouseux que nous sommes au nom de la sauvegarde de la démocratie?
    Remarque: pour la fasciste Laura Boldrini, démocratie signifie pensée unique de gauche, collectivisme, mondialisme et Ordre Nouveau…

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    DES NOSTALGIQUES DU STALINISME, DE LA STASI, DU KGB, IL Y EN A DANS TOUS LES PAYS !
    ILS SONT UN VRAI DANGER CAR ILS ONT L’APPUI DU SYSTEME !
    S’ILS LE POUVAIENT LA SIBERIE SERAIT A NOUVEAU UNE GRANDE “COLONIE DE VACANCES”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.