Selon la présidente de la Chambre, les médias sociaux sont susceptibles de "modifier la structure démocratique» et lance une proposition choquante: "Surveiller les groupes fermés sur Facebook."
Mi ricorda il Ministero della Verità in "1984" di George Orwell. Non ci avrete, non ci comprerete, non ci imbavaglierete. pic.twitter.com/BOe9RM9kdn
— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 8 février 2017
"Le temps est venu pour nous tous à la responsabilité des institutions mais aussi le temps de la responsabilité pour ceux qui travaillent dans le domaine numérique, qui sera de plus en plus une partie de nos vies. Une utilisation déformée est de modifier la structure démocratique. Pour cela, on ajoute des fake news et on comprend bien que c'est un fait explosif au niveau du maintient de la démocratie, nous devons donner la priorité à ce problème en exigeant des engagements concrets". C'est ce qu'a déclaré la présidente de la Chambre Laura Boldrini au cours de la réunion du comité Cox demandant à la Chambre de « surveiller également les groupes fermés sur Facebook " (...).
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Rappels: France: Huit médias français s’allient à Facebook contre les « fake news »
Sa tronche suinte salement la gauche.
Preuve supplémentaire que la dictature est toujours instaurée par des personnalités de gauche…
Ben voyons! Pendant que l’on y est, passons à l’étape suivante gaiement. Pourquoi ne pas implanter une puce RFID à tous pour surveiller le troupeau de bouseux que nous sommes au nom de la sauvegarde de la démocratie?
Remarque: pour la fasciste Laura Boldrini, démocratie signifie pensée unique de gauche, collectivisme, mondialisme et Ordre Nouveau…
DES NOSTALGIQUES DU STALINISME, DE LA STASI, DU KGB, IL Y EN A DANS TOUS LES PAYS !
ILS SONT UN VRAI DANGER CAR ILS ONT L’APPUI DU SYSTEME !
S’ILS LE POUVAIENT LA SIBERIE SERAIT A NOUVEAU UNE GRANDE “COLONIE DE VACANCES”