« Un couple a été agressé chez lui deux fois en quatre ans par le même criminel. Ce Tunisien de 37 ans est jugé depuis lundi. »
« Il avait été condamné à 5 ans et demi pour avoir cambriolé une villa de Collonge-Bellerive en 2011, mais, à peine sorti en conditionnelle, il a recommencé, allant jusqu’à retourner à la même adresse. Depuis lundi, un Tunisien répond notamment de deux home-jackings, commis à un mois d’intervalle, l’un en mars 2015 dans la maison d’une famille de cinq personnes à Corsier et l’autre en avril dans la propriété de Collonge, où se trouvaient un couple et deux employés.
Son butin, constitué de montres, de bijoux et d’argent, a été estimé à 170’000 francs. Dans les deux cas, le mode opératoire a été le même, comme l’ont détaillé ses victimes: encagoulé, le prévenu les a menacées avec une arme, puis s’est fait remettre leurs valeurs, avant de repartir avec un otage dans un de leurs véhicules. «J’ai tout de suite pensé à lui, a dit l’habitante de Collonge, dont la vie n’est plus la même depuis le premier braquage en 2011. Dès qu’il est arrivé, il m’a appelée par mon nom. Mais il devait être en prison à ce moment-là. Je me suis dit que c’était peut-être son frère, car il avait le même gabarit et la même manière de faire.»
Multirécidiviste, le prévenu a reconnu les faits. Il a expliqué devoir rembourser une dette auprès de membres du grand banditisme français. L’un d’eux lui aurait dit de retourner sur les lieux du cambriolage de 2011: «J’ai été bête, je me suis dit que je connaissais l’endroit.» »
« Outre les cambriolages, le prévenu est également sur le banc des accusés pour une menace de mort qu’il aurait proférée contre le directeur de la prison de Champ-Dollon, Constantin Franziskakis. En détention en 2015, il aurait déclaré vouloir «mettre une balle» au chef du pénitencier. Ce que l’accusé conteste, expliquant avoir plutôt parlé d’une «baffe». Le chef de la prison a rappelé que c’était la deuxième fois qu’il portait plainte personnellement contre le prévenu pour ce genre de menaces. »
20minutes Via Fdsouche.com
Et la Tunisie qui ne veut pas reprendre ses CONpatriotes criminels. On sait pourquoi, ça leur fait des économies. Pourquoi nos politiciens ne mettent-ils pas la pression? en interdisant pas exemple, l’entrée de tous les tunisiens temps que ce pays n’acceptent pas de reprendre ses pépites.
Voici donc un récidiviste violent qui déclare lui-même être proche du grand banditisme, qui menace à plusieurs reprises d’assassiner un fonctionnaire qui fait juste son travail et qui nous vient d’un pays pas en guerre qui ne donne aucun droit à l’asile. Qu’attend le juge pour l’expulser (si la Tunisie refuse de le reprendre alors au moins dans le pays européen depuis lequel il est venu en Suisse) ? Des morts ?
Les victimes devraient pouvoir porter plainte contre le juge pour complicité.
On n’est plus en sécurité en Suisse si on est pas armé.
Pensez donc !….la cinquième colonne secundos immigrés Cesla va tout faire pour conserver son petit protégé voyons !
Et cette fois va-t-on enfin le renvoyer dans son charmant pays? A non, ce n’est pas rétroactif…C’est le jugement qui devrait faire foi, pas la date du passage à l’acte. La troisième fois sera la bonne. A condition qu’il tombe sur un juge qui ne soit pas rongé de la tête, cela est une autre histoire.
Je pense que la SS ministre de l’injustice est très fière car elle est responsable de ces faits.
Ce sont nos juges auxquels il faut interdire d’exercer pour troubles psychiatriques !!! Sont-ils complètement idiots et naïfs ou font-ils également partie de la pieuvre mondialiste ???
Ces incapables n’ont de cesse de persécuter les automobilistes pour des broutilles et ils laissent les vrais criminels dans la nature. Il faut commencer à envisager un coup d’état, cela devient véritablement n’importe quoi, la décadence est en marche !!! Qui a voté non pour l’expulsion systématique des criminels étrangers ???
Moi je serais le propriétaire de la maison, je poserais une plainte contre Mme Sommaruga, quitte à n’avoir pas gain de cause mais pour faire une publicité monstrueuse à sa formidable politique pour les criminels étrangers!!!
Quand la justice gauchiste n’arrive pas à se mettre dans la tête la chose suivante:
l’Amour inconditionnel n’a aucun effet rédempteur sur les prédateurs et les psychopathes sociaux, aucun.
Par conséquent, il était du devoir de la vraie Justice de mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toute ce Tunisien. Il aurait donc fallu le renvoyer dans son pays sans pitié après avoir purgé sa peine de cinq ans.
Schengen va augmenter la sécurité en Suisse, Calmy-Rey dixit.